Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: A QUEL JEU JOUE T'ON ? Sous Macaron - si toutefois il sagit d'un jeu ?... Sam Fév 29 2020, 10:32 | |
| [size=36] Un policier suspendu pour radicalisation musulmane… réintégré ![/size] DR Didier DewitteLe policier devrait reprendre le travail le 2 mars prochain, dans une antenne en charge de la fraude fiscale. Il travaillait auparavant à la traque de fugitifs.Nos confrères du Parisien dressent son portrait… peu rassurant.Son comportement avait été signalé en 2011 après son mariage avec une avocate de confession musulmane et sa conversion. Son refus de tout contact avec personnel féminin, sa nouvelle barbe et ses discours sur la religion avaient suscité l’inquiétude de ses collègues. Les collègues du capitaine l’ont à nouveau signalé fin 2019.Tout ça pour ça… | |
|
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: A QUEL JEU JOUE T'ON ? Sous Macaron - si toutefois il sagit d'un jeu ?... Sam Fév 29 2020, 12:33 | |
| Pour moi perso, La Police c'est une Institution Héréditaire de Notre NATION Alors pourquoi on mélange les torchons avec les serviettes que l'on m'explique????????? | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: A QUEL JEU JOUE T'ON ? Sous Macaron - si toutefois il sagit d'un jeu ?... Mer Mar 04 2020, 11:46 | |
| | |
|
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Re: A QUEL JEU JOUE T'ON ? Sous Macaron - si toutefois il sagit d'un jeu ?... Jeu Mar 05 2020, 16:13 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Diviser pour régner et installer des taupes partout sont la stratégie du maqueron
___________________________________ ____________________________________ Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs | |
|
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Re: A QUEL JEU JOUE T'ON ? Sous Macaron - si toutefois il sagit d'un jeu ?... Jeu Mar 05 2020, 16:15 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Bon... je vais quitter le forum tant que ce bug persistera et merci de m'en excuser
___________________________________ ____________________________________ Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A QUEL JEU JOUE T'ON ? Sous Macaron - si toutefois il sagit d'un jeu ?... | |
| |
|