Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: LES AFFABULATIONS D'UN TRAÎTRE Mar Nov 23 2021, 19:12
Cette vidéo, est l'une des dernières armes qu'il m'est donné de distribué pour que les esprits changent, que les divisions cessent et pour cela il nous faut absolument s'unir , écouter, regarder, retenir et...partager autour de nous afin que cette grande comedia de l'arte se termine ! Merci de votre attention !
LES RAVAGES DES EFFETS SECONDAIRES ET PLUS QUE CELA !
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: LES AFFABULATIONS D'UN TRAÎTRE Mar Nov 23 2021, 19:40
Ma mère va faire sa 3ème injection et je ne suis pas rassuré du tout.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Nombre de messages : 577 Age : 71 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2021
Sujet: Re: LES AFFABULATIONS D'UN TRAÎTRE Mar Nov 23 2021, 19:47
Oui et tu peux l'être je te comprends je n'ai pas de conseil à donner je ne peux que renseigner avec ce que je sais, cette vidéo est un exemple....
81/06 aime ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: LES AFFABULATIONS D'UN TRAÎTRE Mar Nov 23 2021, 21:44
Eh oui, on vous a menti, on vous a bernés, le pass a été l'arme fatale et ces bons petits soldats ont obéis. Le professeur MONTAGNIER qui ne fait pas partie de la meute télévisuelle prédit des gros effets secondaires avec le prion qui vient avec; sans compter ceux qui existent déjà.
Pour ma part depuis 2 ans toujours pas vaccinés ; je suis mon protocole qui va bien et je résiste. Même mon médecin est étonné et sans réaction devant mes arguments. D'autant plus que je viens d'arrêter une autre cochonnerie le TAHOR, hyper dangereux et qui n'étonne pas non plus mon toubib. (sauf d'autres amis médecins qui sont au courant des dégâts) À croire qu'ils sont aussi au courant des dégâts potentiels. Et, Verant qui vient d'affoler la population avec sa 5 vague, ils nous cachent la vérité, et tous ceux qui essayent de parler on les met dehors de la télé ou des ondes ; ne reste que les circuits autres, et il y en a ou la vérité passe quand même. Certains pays européens commencent à se dire aussi ça suffit vos mensonges et vos conneries
81/06 et pndoran aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: LES AFFABULATIONS D'UN TRAÎTRE Mar Nov 23 2021, 22:08
Quand à faire le " ménage" autour de toutes transgressions à la parole çà fait " frissonner"
Panpan19, vous avez la chance d'avoir étudié des médecines parallèles, et je vous en félicite. Je parle là du protocole médicale parallèle, ou peut-être aurai-je mal compris.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Dernière édition par Eva le Mar Nov 23 2021, 22:20, édité 1 fois
81/06 et Panpan19 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: LES AFFABULATIONS D'UN TRAÎTRE Mar Nov 23 2021, 22:13
Et di Vizio, on ne l'entend plus, il a subi des pressions ?
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: LES AFFABULATIONS D'UN TRAÎTRE Mar Nov 23 2021, 22:18
Colère de Fabrice Di Vizio : "Nous sommes en 1933 ! Ça y est, nous sommes en dictature !"
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: LES AFFABULATIONS D'UN TRAÎTRE Jeu Nov 25 2021, 11:10
Il semble que les révélations qui nous étaient promises, nous arrivent, encore au compte-gouttes, certes, mais déstabilisent tous les mensonges véhiculés par les merdias ! Cnews hier, pourri jusqu'à la moelle, change son fusil d'épaules en invitant des personnes vraies et transparentes ! A quand les autres merdias ?
81/06 aime ce message
pndoran modérateur
Sujet: Re: LES AFFABULATIONS D'UN TRAÎTRE Jeu Nov 25 2021, 11:13
Merci encore et toujours à notre ami Sébastien Reccia qui une fois de plus nous offre un très beau sketch !