Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Macron traitre à la France | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Macron traitre à la France Sam Fév 18 2017, 10:01 | |
| manipulations par la CIA? Ménard : Macron un traitre à la FrancePublié le 18 février 2017 par greatartiste Share this: |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Macron traitre à la France Sam Fév 18 2017, 10:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Communiqué UNC Sam Fév 18 2017, 14:09 | |
| |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Macron traitre à la France Sam Fév 18 2017, 16:14 | |
| La meilleur façon de riposter est de le faire part des références écrites qui viennent prouver que ce monsieur, prétendant au pouvoir, ne connaît pas l'Histoire de France. Il suffira de prendre connaissance de ce que disait le Maréchal LYAUTEY, également élu à l'Académie Française, en 1931. Il ne faut pas oublier que ce petit monsieur mène une politique "progressiste" qui consiste à faire table rase du passé et à considérer que tout commence maintenant. A partir de là, il est facile de comprendre ses "conneries". Il s'agit simplement de "Attention Danger". Ce sujet est tellement important qu'il faut le traiter à la racine. Une certaine classe politique possède l'art de sortir des choses minimes et parfois réelles pour en faire une généralité. Il s'agit d'une totale malhonnêteté.
Nota: attention de ne pas se laisser piéger dans la seule considération de la Guerre d'Algérie" pour parler du colonialisme, car lui, il est tombé dans le panneau. | |
| | | Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Macron traitre à la France Sam Fév 18 2017, 17:26 | |
| Il faut faire attention de ne pas tomber nous même dans le piège de la sémantique. Et éviter d'utiliser les mots de l'ennemi. Colonialisme et politique coloniale, où colonisation, cela ne veut pas dire la même chose! Et le premier de ces mots est péjoratif... JJ | |
| Sujet: Re: Macron traitre à la France Sam Fév 18 2017, 17:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: POUR INSTRUIRE MACRON envoyé à "EnMarche" par@ Sam Fév 18 2017, 18:38 | |
| |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Macron traitre à la France Sam Fév 18 2017, 18:42 | |
| | |
| | | Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Macron traitre à la France Sam Fév 18 2017, 20:01 | |
| Merci Patard, Cest bien de la politique coloniale dont je veux parler, car elle explique le pourquoi de la colonisation.
Voici un extrait d'un texte du Maréchal LYAUTEY de 1931 que Macron devait connaître:
" Faut-il ajouter que ce ne sont pas seulement des raisons d'intérêt qui nous incitent à maintenir et à développer notre domaine coloniale ? La colonisation, telle que nous l'avons toujours comprise, n'est que la plus haute expression de la civilisation. A des peuples arriérés, ou demeurés à l'écart des évolutions modernes, ignorant parfois les formes du bien-être le plus élémentaire, nous apportons le progrès, l'hygiène, la culture morale et intellectuelle, nous les aidons à s'élever sur l'échelle de l'humanité. Cette mission civilisatrice, nous l'avons toujours remplie à l'avant-garde de toutes les nations et elle est un de nos plus beaux titres de gloire. | |
| | | Ancien38
| Sujet: Re: Macron traitre à la France Dim Fév 19 2017, 19:47 | |
| Je viens de regarder les émitions politiques du Dimanche soir, et j'avoue avoir le moral dans les chaussettes après avoir suivi un débat sur les déclarations de Macron. C'était sur I Télé, en présence: Une Pied-Noir confrontée à: Benjamin STORA, un historien bien orienté à gauche, donc avec sa propre vision de l'histoire, un homme politique soutien à Macron et un Arabe toujours de là-bas. Naturellement la Dame Pied-Noir ne pouvait pas en placer une. La campagne médiatique de désinformation vient de commencer et, lorsqu'on a dépassé les 70 ans, on a du mal à voir toutes les ficelles qui manipulent les générations d'après 62. L'amalgame que je présentais, deux messages plus haut, est bien là: mélange entre l'époque coloniale et la période de décolonisation, tout est mis dans le même sac, en caricaturant au maximum. Il faut seulement espérer qu'une pédagogie saine et complète viendra étaler les vérités, entre autre, ce qu'était l'Algérie avant 1830, alors que les générations actuelles ne connaissent l'Algérie qu'à partir de 1962 en nous présentant comme des SS. La aussi, c'est ce que je vois souvent à la Télévision algérienne. Espérons . . . . | |
| | | | Ancien38
| Sujet: Re: Macron traitre à la France Lun Fév 20 2017, 11:19 | |
| Bonjour Commandoair40,
Personnellement, je m'efforce de regarder les émissions politiques afin d'éviter d'être dépassé par les événements et de prendre le train en marche, car dans ce cas, je serais obligé de m'en remettre à autrui pour me faire une opinion et non à ma conscience. Pour comprendre les autres, il faut connaître le milieu dans lequel ils vivent, milieu qui n'est pas celui dans lequel nous avons vécu. Enfin, il s'agit d'un avis vraiment personnel qui n'engage que moi. | |
| | | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Macron traitre à la France Lun Fév 20 2017, 16:50 | |
| Macron,au bled,pour avoir des voix des quartiers en France,c'est vraiment petit,qui l'arrête de mettre de l'huiile,sur le feu .......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macron traitre à la France | |
| |
| | | | Macron traitre à la France | |
|