[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 et RIVIERE aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 64 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 15 Novembre - st Albert 2021-11-15, 09:56
Bonjour les amis, Temps gris, humide, frais … Je reprends mes travaux d’intérieur après une pose pour cause d’état grippal… c’est la saison qui veut ça…. Très bonne journée à tous Bruno
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4409 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 15 Novembre - st Albert 2021-11-15, 10:17
T’as le bonjour d’Albert ! Bonne fête aux Albert. Alex
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 71 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 15 Novembre - st Albert 2021-11-15, 10:27
Bonjour à tous, J'aime bien le chien, Athos, il a de beaux yeux. Il fait doux effectivement, et, comme hier, je vais baisser le chauffage. Bonne journée, Marin
PS : Hier je me suis trompée de journée pour la broc de couture, et j'ai bien fait de téléphoner avant de me déplacer. Donc, c'est dimanche prochain, le jour du repas des + de 70 ans dans ma commune.
Eva Admin
Nombre de messages : 3107 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 15 Novembre - st Albert 2021-11-15, 20:28
Bonsoir à tous
Il est mimi ce chien acrobate.
Marin, parfois il vaut mieux téléphoner que de se déplacer à plusieurs km pour rien.
Il a fait doux et un peu gris aujourd'hui je ne sais pas où est passé la pluie, sans pour autant la réclamer.
Ce jour pour la 5ème fois, essai d'aller chercher des médicaments en attente. Il a fallu attendre 15 mn quand même.
Encore énormément de bric à brac à la maison et d'autres travaux à prévoir, mais pour quand.
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu hais. (Francis Blanche)
Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence (Winston Churchill)
La tolérance, c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. (Michel Audiard)
L’expérience est l’addition de nos erreurs
C’est mathématique : Un cocu est un entier qui perd sa moitié pour un tiers. (Jean Carmet)
Tout le monde pense ; seuls les intellectuels s’en vantent. (Philippe Bouvard)
Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, je parie que ce sera un clou.
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
Quand un couple se surveille, on peut parler de "communauté réduite aux aguets".
Lorsque un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à "une guerre interminable".
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”