Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 15 Novembre - st Albert Lun Nov 15 2021, 09:56
Bonjour les amis, Temps gris, humide, frais … Je reprends mes travaux d’intérieur après une pose pour cause d’état grippal… c’est la saison qui veut ça…. Très bonne journée à tous Bruno
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 15 Novembre - st Albert Lun Nov 15 2021, 10:17
T’as le bonjour d’Albert ! Bonne fête aux Albert. Alex
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 15 Novembre - st Albert Lun Nov 15 2021, 10:27
Bonjour à tous, J'aime bien le chien, Athos, il a de beaux yeux. Il fait doux effectivement, et, comme hier, je vais baisser le chauffage. Bonne journée, Marin
PS : Hier je me suis trompée de journée pour la broc de couture, et j'ai bien fait de téléphoner avant de me déplacer. Donc, c'est dimanche prochain, le jour du repas des + de 70 ans dans ma commune.
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 15 Novembre - st Albert Lun Nov 15 2021, 20:28
Bonsoir à tous
Il est mimi ce chien acrobate.
Marin, parfois il vaut mieux téléphoner que de se déplacer à plusieurs km pour rien.
Il a fait doux et un peu gris aujourd'hui je ne sais pas où est passé la pluie, sans pour autant la réclamer.
Ce jour pour la 5ème fois, essai d'aller chercher des médicaments en attente. Il a fallu attendre 15 mn quand même.
Encore énormément de bric à brac à la maison et d'autres travaux à prévoir, mais pour quand.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 15 Novembre - st Albert Lun Nov 15 2021, 20:55
Bonsoir la Petite Famille , bonsoir a nos Invités .
Gris , Humide et 10 petits ° .
Mon portable HS , je dois en racheter un autre : c'est Noël avant l'heure ..........enfin .
Béa & moi : Santé....................léger mieux , mais ce n'est pas ça .
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu hais. (Francis Blanche)
Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence (Winston Churchill)
La tolérance, c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. (Michel Audiard)
L’expérience est l’addition de nos erreurs
C’est mathématique : Un cocu est un entier qui perd sa moitié pour un tiers. (Jean Carmet)
Tout le monde pense ; seuls les intellectuels s’en vantent. (Philippe Bouvard)
Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, je parie que ce sera un clou.
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
Quand un couple se surveille, on peut parler de "communauté réduite aux aguets".
Lorsque un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à "une guerre interminable".
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».