« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 12 Novembre - vendredi Ven Nov 12 2021, 09:50
Bonjour les amis, Grand soleil après une petite gelée matinale. Je vous souhaite une excellente journée Bruno
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 12 Novembre - vendredi Ven Nov 12 2021, 10:31
Bonjour à tous et bonne journée.
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 12 Novembre - vendredi Ven Nov 12 2021, 10:57
Bonjour à tous
Il fait doux ce matin, un peu de soleil caché par la brume.
Que de temps perdu pour peu de chose parfois impossible d'avoir quelqu'un en ligne pour changer mes contrats tél - internet, je vais devoir rappeler. Étant donné que ce week-end fait parti d'un " pont" c'est peut-être la raison pour laquelle, il y a tant d'attente. Je devrai donc ré essayer.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 12 Novembre - vendredi Ven Nov 12 2021, 14:26
Bonjour, Eh oui, Eva ! Il faut toujours rappeler pour le NET et en plus, il faut attendre que la voix off finisse de renseigner les particuliers sur les possibilités que propose le fournisseur. Pendant ce temps-là on paie, sauf ceux qui sont gratuits : ex, free, quand je les appelle, je ne paie pas. Mais quel temps d'attente.
Aujourd'hui, pas de soleil, et temps frais. Je suis allée en pharmacie ce matin, et je dois y retourner pour une boite qui manque ;15 bornes pour un médoc.
J'espère que Commandoair va bien ainsi que Béa. Bon après-midi, Marin
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 12 Novembre - vendredi Ven Nov 12 2021, 22:19
Tu as Free Marin, Beaucoup de personnes que je connais en sont satisfaits.
Me concernant, j'ai fini par avoir quelqu'un au tél. J'ai réussi à faire changer mon N° de fixe. Moi non plus, je ne paie pas, lorsque j'appelle. Heureusement car tout est déjà pas mal cher au final Pour le reste - révision de forfait (contrat) je devrai attendre 15 jours, étant donné je suppose, que jusque là, (fin de mois) je suis reliée à mon ancienne adresse. Que dire, que faire, Sinon attendre. C'est la vie d'aujourd'hui. Tout a été bien assez mélangé dans mes contrats, j'espère avoir satisfaction à la fin du mois (révision de ceux ci).
Marin tu as 15 km pour rejoindre ta pharmacie, çà fait loin, d'autant devoir y retourner pour une boite manquante.
Il y a 3 jours, nouvelle pharmacie, pour nous. La pharmacie n'était pas très grande, et il y avait beaucoup de monde pour les vaccins aussi. Nous avons attendu longtemps avant que d'être servis. J'étais stressée, car pas loin à l'un des comptoirs, un homme attendait un matériel (pour les bronches) Et il semblait bien pris des bronches (toux). Et il est resté longtemps dans l'attente.
Ensuite, au bout d'un certain temps, enfin nous sommes repartis avec nos médicaments mais, à moi aussi, il manquait une boite. Nous y sommes revenus cet après-midi, il y avait tant de monde, que nous sommes repartis sans entrer. C'est moins loin que toi Marin, Mais quand même trois fois !
Quand à l'attente, et les erreurs partout et en tous lieus. je ne supporte pas du tout! D'autant que c'est dans la désinvolture comme si c'était normal.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 12 Novembre - vendredi Sam Nov 13 2021, 09:36
Eh oui ! Eva, on doit attendre sans arrêt même quand on a un pb de santé, et aussi aux Urgences par exemple quand j'ai été mordue par un chien. Heureusement pour l'assureur, j'avais pris des photos de ma jambe avant d'être soignée. J'ai été dédommagée de presque 1000€. Mais comme je ne dois pas avoir d'infection avec le prolapsus de la valve mitrale, j'ai eu huit jours d'antibiotiques et je ne suis pas sortie de chez moi. Les joies des reportages. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 12 Novembre - vendredi Sam Nov 13 2021, 13:41
Coucou mon Marin :
Béa & moi au lit .
Grosse Gastro
Mais nous avons deux : Caguaioulloux , ainsi pas de bousculades :
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».