Bonjour la troupe et bon cafè sans oublier ce Membre fêtant son anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (54)
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 17. Novembre - Vendredi - ste Elisabeth - Ven Nov 17 2023, 12:05
Bonjour à vous tous,bon vendredi,ciel bleu.
Vraiment pas des bonnes nouvelles jp,courage et attention pas des efforts,je suis bien triste pour toi,une pensée chaque jour.
Pour moi des soucis en plus dans les jambes,j'ai beaucoup de mal à me déplacer,encore des examens.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 17. Novembre - Vendredi - ste Elisabeth - Ven Nov 17 2023, 14:07
Tu as raison JP nous ne sommes pas seul, en plus nous avons nos amis du Forum,ça compte beaucoup aussi pour le moral.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous mes Amis(es) du Forum.
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 17. Novembre - Vendredi - ste Elisabeth - Ven Nov 17 2023, 21:36
Bonjour à tous, Je suis peiné d'apprendre tous les problèmes de J.P., et Michel; maintenant il faut avoir confiance aux traitements à venir et à ceux qui les prescrivent.
Passez une bonne soirée, et nuit.
81/06, Eva, GOMER et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 17. Novembre - Vendredi - ste Elisabeth - Ven Nov 17 2023, 22:27
Bien du courage à tous les deux. Tant d'examens obligés, qui doivent vous fatiguer beaucoup de plus.
C'est vrai que actuellement il existe de plus en plus de bons traitements, mais tout ceci doit-être pénible, d'autant cette saison.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Michel Admin
Sujet: Re: Bonjour du 17. Novembre - Vendredi - ste Elisabeth - Sam Nov 18 2023, 13:59
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 17. Novembre - Vendredi - ste Elisabeth - Sam Nov 18 2023, 18:20
Bonjour les amis du forum d'ici et d'ailleurs,
Après le "point de presse" sur l'état de santé de nos grands malades, il apparait qu'ils ne sont pas en si mauvaise forme que ça puisque ils sont sur le forum
Bien sûr pour JP c'est du sérieux et pour Michel aussi, mais tout traitement a des effets secondaires, si je peux me permettre.
Mes problèmes aux yeux on eu pour conséquence avec les collyres de me "noircir" le pourtour des yeux, de faire pousser mes cils, de m'assécher l'œil, d'avoir des conjonctivites à répétition...
Mais tout se soigne mais ne guérit pas !
Alors, content d'être encore ensemble sur ce forum pour s'encourager mutuellement sur nos usures de la vie plus ou moins grave et invalidante.
Mais nous sommes encore là pour Etre et Durer !
Alors accrochons nous à notre siège du tapin pour l'instant tant que l'ordre de "Debout accrochez" n'a pas été donner, encore une chose que je tiens à préciser, à des bons p'tits gars comme nous qui sommes un peu en manque de forme et un peu vieillissant, il parait que nous avons droit dans ces conditions à faire un refus de saut pour le dernier...
Alors n'hésitant pas à faire preuve de courage pour faire ce refus
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 17. Novembre - Vendredi - ste Elisabeth -
Bonjour du 17. Novembre - Vendredi - ste Elisabeth -
Page 1 sur 1