Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| la rage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aokas Admin
| Sujet: Re: la rage Dim Sep 14 2008, 07:25 | |
| je l'ai fait, Cdo l'a fait, peut-être dautres oui faut le faire... tu as un post avec son mail.....OCI@..... comme cela on l'appellerat à Pau pour savoir si il a toujours les mêmes intentions....... ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: la rage Dim Sep 14 2008, 07:51 | |
| - Spitt a écrit:
- Je te comprend tout a fait Obelix !! Et d'autant plus si il a commencé a parler de l'Algérie alors qu'il était peut être même pas encore né !!
Sauf qu'il a oublié une chose c'est que son éducation et ce qu'il sait sur l' Algérie c'est la France qui lui a fourni, mais lui qu'a t-il donné a la France ? A part sa grande g... je vois pas .... Obélix respect !! Moi je me serais pas retenu aussi longtemps et je lui aurai demandé d'aller inspecter le sol avec sa langue pour voir si il est propre ... Mais t'as pas a le bousculer autant mais juste à lui faire peur pour lui montrer qu'il a eu beaucoup de chance... et si il a un cerveau il démissionnera de lui même je porterai l'affaire devant la LA HALDE : http://www.halde.fr/ quand aux fells, c'est comme en france, les merceries ont été débordées par la vente de ruban tricolores pour les nouveaux maquisards..le jour de la libération...point trop tôt ! et puis eux au pays ils ont intérêt à dire que...de toutes manières ils ont tous cotisés au fln, ça c'est sûr, le fln est toujours là et ses vieux chefs ! l'AFN c'est il y a cinquante ans....et puis quelque part qu'ils veuillent nous virer c'était normal...imaginez un instant 3 départements de l'autre côté en libre circulation....----> vers la France déjà que ... dés que j'ai mis un pied là-bas, j'ai compris que j'étais là pour protéger les européens, mais qu'à aucun moment je n'envisagerai de faire vivre ma future famille là...........mon friiiiire allez tout ça pour moi c'est de la ... image de CA et il y a bien d'autres départements à libérer cela allégera nos impôts !___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rage Lun Sep 15 2008, 14:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rage Lun Sep 15 2008, 15:04 | |
| Ils ont le droit de te piquer 4h00 de boulot ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rage Lun Sep 15 2008, 16:15 | |
| Ils voulaient me mettre 1 jour a pied c'est la CGT qui a négocier comme vendredi mon chef a exiger que je quitte mon poste 4h avant . Donc je perd 4h et non 8h moi sa m'arrange et je dis amen |
| | | Spitt
Nombre de messages : 60 Age : 34 Emploi : La bas Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: la rage Lun Sep 15 2008, 19:28 | |
|
Dernière édition par Spitt le Dim Fév 23 2020, 08:39, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rage Lun Sep 15 2008, 19:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rage Lun Sep 15 2008, 22:26 | |
| Casses lui le a ce COn de FELLOUSE !!! Si il faut monter , je monte avec des potes et crois moi , il va saigner !!!!! J'en parlais a de vrais FRANCAIS , samedi soir , une petite virée vers Lille , celà leurs feraient plaisir !!!!! A ta DISPOSITION AMI !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rage Mar Sep 16 2008, 05:07 | |
| |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: la rage Mar Sep 16 2008, 07:53 | |
| - obelix.du59 a écrit:
- Ils voulaient me mettre 1 jour a pied c'est la CGT qui a négocier comme vendredi mon chef a exiger que je quitte mon poste 4h avant .
Donc je perd 4h et non 8h moi sa m'arrange et je dis amen je suis content pour toi, ce pays est devenu....que cela aurait pu mal tourner pour toi....c'est raisonnable ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rage Mar Sep 16 2008, 14:48 | |
| - Aokas a écrit:
- obelix.du59 a écrit:
- Ils voulaient me mettre 1 jour a pied c'est la CGT qui a négocier comme vendredi mon chef a exiger que je quitte mon poste 4h avant .
Donc je perd 4h et non 8h moi sa m'arrange et je dis amen je suis content pour toi, ce pays est devenu....que cela aurait pu mal tourner pour toi....c'est raisonnable ! Merci Aokas tu as trouvé le mot juste (mais je n'oublierais pas) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rage Sam Sep 20 2008, 00:19 | |
| Bien content pour toi Obélix Dans ce monde, peu savent défendre la mémoire de nos anciens! "l'honneur avant tout"" Cordialement Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rage Mar Sep 23 2008, 23:40 | |
| Obelix tu es un vrai je connais de trois serbes si tu veux 8) 8) 8) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rage Mer Sep 24 2008, 14:12 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: la rage Mer Sep 24 2008, 17:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la rage Sam Oct 04 2008, 10:18 | |
| moi je fais de sa vie un cauchemar au boulot a un mec pareil lol, moi aussi jai galerer a trouver un tit taffe il faut ke jaille jusqua marseille pour taffer kan meme comme quoi les sudiste la plupart sont fierr davoir un Para chez eux lol
Mais ne risque pas ta place faut lui faire ravaler point net en lui explianquant les chose que lui c sure c pas ici ki va risquer sa vie et que si un jour sa merde en FRANCE il sera bien content qu'il es des jeune "con de Paras comme il dit pour qu'il puisse se planquer derriere.
Les civils.... je vis sa tt les jours depuis que je suis sortie de HIA de Percy. enfin en generale ils sont pas tous comme sa! heuresement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rage | |
| |
| | | | la rage | |
|