Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la rage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 14 2008, 07:25

je l'ai fait, Cdo l'a fait, peut-être dautres oui faut le faire...

tu as un post avec son mail.....OCI@.....


comme cela on l'appellerat à Pau pour savoir si il a toujours les mêmes intentions.......


la rage - Page 2 367768

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

la rage - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 14 2008, 07:51

Spitt a écrit:
Je te comprend tout a fait Obelix !! Et d'autant plus si il a commencé a parler de l'Algérie alors qu'il était peut être même pas encore né !!
Sauf qu'il a oublié une chose c'est que son éducation et ce qu'il sait sur l' Algérie c'est la France qui lui a fourni, mais lui qu'a t-il donné a la France ?
A part sa grande g... je vois pas ....
Obélix respect !! Moi je me serais pas retenu aussi longtemps et je lui aurai demandé d'aller inspecter le sol avec sa langue pour voir si il est propre ...
Mais t'as pas a le bousculer autant mais juste à lui faire peur pour lui montrer qu'il a eu beaucoup de chance... et si il a un cerveau il démissionnera de lui même

je porterai l'affaire devant la LA HALDE :
http://www.halde.fr/

quand aux fells, c'est comme en france, les merceries ont été débordées par la vente de ruban tricolores pour les nouveaux maquisards..le jour de la libération...point trop tôt !
et puis eux au pays ils ont intérêt à dire que...de toutes manières ils ont tous cotisés au fln, ça c'est sûr, le fln est toujours là et ses vieux chefs !

l'AFN c'est il y a cinquante ans....et puis quelque part qu'ils veuillent nous virer c'était normal...imaginez un instant 3 départements de l'autre côté en libre circulation....----> vers la France déjà que ...
dés que j'ai mis un pied là-bas, j'ai compris que j'étais là pour protéger les européens, mais qu'à aucun moment je n'envisagerai de faire vivre ma future famille là...........mon friiiiire affraid
allez tout ça pour moi c'est de la ...

la rage - Page 2 Amerde10

image de CA Very Happy

et il y a bien d'autres départements à libérer cela allégera nos impôts !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

la rage - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 14:44

Bon c'est fait je suis pris une petite remonté de bretelle(j'ai connu mieux la rage - Page 2 991300 ) lui ma présenter des excuses pour ses propos et moi j'ai refusé de lui serré la main et de m'excuser .Alors la sanction pour nous deux c'est 2 mois de mise a l'épreuve pour moi en plus je perd les 4h de vendredi aprés-midi et un avertissement pour geste intolérable
Et bien moi je me dis que cela valait le coup et que je ne regrette rien

la rage - Page 2 33802 la rage - Page 2 33802 la rage - Page 2 33802 la rage - Page 2 33802 la rage - Page 2 33802 la rage - Page 2 33802 la rage - Page 2 33802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 15:04

Ils ont le droit de te piquer 4h00 de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 16:15

Ils voulaient me mettre 1 jour a pied c'est la CGT qui a négocier comme vendredi mon chef a exiger que je quitte mon poste 4h avant .
Donc je perd 4h et non 8h moi sa m'arrange et je dis amen
Revenir en haut Aller en bas
Spitt

Spitt


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi : La bas
Date d'inscription : 26/08/2008

la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 19:28

*no message*


Dernière édition par Spitt le Dim Fév 23 2020, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 19:35

je le pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 22:26

Casses lui le la rage - Page 2 301749 a ce COn de FELLOUSE !!!

Si il faut monter , je monte avec des potes et crois moi , il va saigner !!!!!

J'en parlais a de vrais FRANCAIS , samedi soir , une petite virée vers Lille , celà leurs feraient plaisir !!!!!

A ta DISPOSITION AMI !!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 05:07

si un jours tu montes on auras mieux a faire
la rage - Page 2 991300 la rage - Page 2 991300 la rage - Page 2 991300 la rage - Page 2 991300 la rage - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 07:53

obelix.du59 a écrit:
Ils voulaient me mettre 1 jour a pied c'est la CGT qui a négocier comme vendredi mon chef a exiger que je quitte mon poste 4h avant .
Donc je perd 4h et non 8h moi sa m'arrange et je dis amen

je suis content pour toi, ce pays est devenu....que cela aurait pu mal tourner pour toi....c'est raisonnable !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

la rage - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 14:48

Aokas a écrit:
obelix.du59 a écrit:
Ils voulaient me mettre 1 jour a pied c'est la CGT qui a négocier comme vendredi mon chef a exiger que je quitte mon poste 4h avant .
Donc je perd 4h et non 8h moi sa m'arrange et je dis amen

je suis content pour toi, ce pays est devenu....que cela aurait pu mal tourner pour toi....c'est raisonnable !

Merci Aokas tu as trouvé le mot juste (mais je n'oublierais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 20 2008, 00:19

Bien content pour toi Obélix
Dans ce monde, peu savent défendre la mémoire de nos anciens!
"l'honneur avant tout""
Cordialement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 23 2008, 23:40

Obelix tu es un vrai
je connais de trois serbes si tu veux
8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 14:12

maxe power a écrit:
Obelix tu es un vrai
je connais de trois serbes si tu veux
8) 8) 8)


Merci Maxe ca va aller mais garde les en stand-by on ne sait jamais
la rage - Page 2 991300 la rage - Page 2 991300 la rage - Page 2 991300 la rage - Page 2 991300 la rage - Page 2 991300 la rage - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 17:43

a savoir de quel religion ils sont tes serbes !!!!!! la rage - Page 2 367768 la rage - Page 2 367768 la rage - Page 2 991300 la rage - Page 2 717653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 04 2008, 10:18

moi je fais de sa vie un cauchemar au boulot a un mec pareil lol, moi aussi jai galerer a trouver un tit taffe il faut ke jaille jusqua marseille pour taffer kan meme comme quoi les sudiste la plupart sont fierr davoir un Para chez eux lol

Mais ne risque pas ta place faut lui faire ravaler point net en lui explianquant les chose que lui c sure c pas ici ki va risquer sa vie et que si un jour sa merde en FRANCE il sera bien content qu'il es des jeune "con de Paras comme il dit pour qu'il puisse se planquer derriere.

Les civils.... je vis sa tt les jours depuis que je suis sortie de HIA de Percy. enfin en generale ils sont pas tous comme sa! heuresement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage   la rage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'aéroport de Donetsk, la bataille fait rage .
» La légende Bigeard : Une rage de vaincre rare aujourd’hui .
» Indochine en plusieurs vidéos, drame indochinois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: