Indochine en plusieurs vidéos, drame indochinois !!!
Auteur
Sujet: Indochine en plusieurs vidéos, drame indochinois !!! Sam 26 Jan 2019 - 10:14
Tous les documents présentés ci-dessous sont des liens directs vers le site de l’ECPAD, Etablissement de Communication et de Production Audiovisuelle de la Défense, établissement public à caractère administratif.
Un commentaire dense et des images en parfaite adéquation présentent une fresque historique de l’Indochine française, qui n’élude pas la question de la colonisation.
Invité Invité
Sujet: La bataille du Tonkin.1/3 Les assauts répétés du Vietminh qui font rage au Tonkin en octobre 1950, menacent Hanoï, la capitale. Sam 26 Jan 2019 - 10:58
La bataille du Tonkin.1/3
Les assauts répétés du Vietminh qui font rage au Tonkin en octobre 1950, menacent Hanoï, la capitale.
Invité Invité
Sujet: Re: Indochine en plusieurs vidéos, drame indochinois !!! Sam 26 Jan 2019 - 11:01
La bataille du Tonkin.2/3
Les assauts répétés du Vietminh qui font rage au Tonkin en octobre 1950, menacent Hanoï, la capitale (suite).
Invité Invité
Sujet: Re: Indochine en plusieurs vidéos, drame indochinois !!! Sam 26 Jan 2019 - 11:04
La bataille du Tonkin.3/3
Les assauts répétés du Vietminh qui font rage au Tonkin en octobre 1950, menacent Hanoï, la capitale
Invité Invité
Sujet: Re: Indochine en plusieurs vidéos, drame indochinois !!! Sam 26 Jan 2019 - 11:08
Na San, une bataille dans la jungle.
En automne 1952, le pays thaï est investi par le Viêt-minh. Après la chute de Nghia Lo, le général Salan riposte par la constitution d’un camp retranché à Na San.
Invité Invité
Sujet: Re: Indochine en plusieurs vidéos, drame indochinois !!! Sam 26 Jan 2019 - 11:11
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Indochine en plusieurs vidéos, drame indochinois !!! Sam 26 Jan 2019 - 12:10
Un bel article mon Gus ,
L'Indo , les plus hauts et beaux faits d'arme de notre Armée .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Indochine en plusieurs vidéos, drame indochinois !!!
Indochine en plusieurs vidéos, drame indochinois !!!