« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et RIVIERE aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 04 Novembre - st Charles Jeu Nov 04 2021, 13:51
Bonjour, Je suis rentrée à 13 h après quelques heures passées à Bayeux. Des fleurs pour mon grand-père et de l'encre pour l'imprimante. Je prépare quelques documents pour le dossier de l'avocate qui me diffame dans ses écrits. Rien de bien réjouissant. Bon après-midi à tous, Marin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 04 Novembre - st Charles Jeu Nov 04 2021, 16:33
Les oncles de ma femme se sont fait photographier avec des PPSh à la main. Si les photos étaient trouvées, ils étaient directement condamnés à mort. Ils ont fui en Allemagne sur les conseils de leur père qui attendra les années 70 pour les revoir. Ils étaient des exilés , déchus de leur nationalité hongroise mais se sont intégrés à la société allemande.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 04 Novembre - st Charles Jeu Nov 04 2021, 16:55
A l’époque, l’Huma titrait que les fascistes s’étaient révoltés contre le peuple hongrois, mais c’est le peuple qui ne voulait plus du communisme. Dominique Venner avec d’autres avait incendié le siège de ce torchon.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 04 Novembre - st Charles Jeu Nov 04 2021, 19:31
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 04 Novembre - st Charles Jeu Nov 04 2021, 21:50
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 04 Novembre - st Charles Ven Nov 05 2021, 07:37
Montebourg dit qu'il va se présenter dans un lieu proche de la tombe du Général De Gaulle ; donc, il faut attendre. J'espère seulement qu'il va le faire avant Noël, que l'on puisse passer de belles fêtes. En attendant, E Z va revenir sur le plateau de CNEWS ces prochains jours, pour parler davantage politique et projets. J'espère qu'il va nous annoncer la destruction des mosquées qui n'ont rien à voir avec ce que nous sommes. Marin Eglise de ma commune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 04 Novembre - st Charles Ven Nov 05 2021, 07:58
Bonjour tout le monde
Bonne journée à vous pour ce vendredi 05 Novembre
Bravo à M. Zemmour pour sa prestation d'hier soir et sa réponse à ce gauchiste de m... qui confond tout islamisme et catholicisme. En effet, ils n'ont encore jamais décapité un islamiste.... J'allais dire malheureusement pas, peut être à la guillotine lors de la guerre d'Algérie.
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 04 Novembre - st Charles Ven Nov 05 2021, 08:25
On n'a rien dit, ou presque, au marocain qui a mis le feu à mes cheveux, à l'Irakien qui m'a dit "saloperie de Française" dans mon appartement, à l'algérien qui me fait payer 8 séances de kiné alors que j'en ai eu 6, puis il part avec mon argent en vacances ; à son retour, il admet que j'ai eu 6 séances. De même, le cardiologue qui estime que je n'ai pas à insister pour avoir des examens médicaux plus précis, et dit que le suis une "patiente revendicative", et il souligne son expression ; Au bout du compte on s'aperçoit que j'ai un pb cardiaque ; au Syrien coiffeur, qui a détruit ma chevelure, mais lui, il est passé au tribunal ; etc, etc...Il y en a encore bien d'autres qui ne se gênent pas pour nous emme.... Un camarade me disait que si on devait écrire tout ce qu'ils nous ont fait, il y aurait plusieurs tomes à écrire... Et ce n'est pas fini, Marin
81/06, Panpan19, RIVIERE et Michel aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 04 Novembre - st Charles Ven Nov 05 2021, 11:30
Bonjour les amis et très belle journée à tous
81/06 et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 04 Novembre - st Charles Ven Nov 05 2021, 11:41
Mon cher ami Marin, si un jour il devrait y avoir une création de brigade des papys résistants, faites moi signe, je suis partant pour tenir la 12/7.... vu mes prob de vue, ça sera plus simple pour tirer dans le tas et ne rater aucun... mdr alors, nous ne sommes pas à la crs 36 quand même !
Je préfère encore crevé debout les armes à la main que vivre à genoux
81/06 et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 04 Novembre - st Charles Ven Nov 05 2021, 12:06
Merci Gomer pour votre soutien. Les probs n'en finissent pas de ruiner ma vie. Il y a ce pb de fuel dans mon jardin qui m'empoisonne au propre et au figuré. Il m'est venu l'idée de contacter une asso de consommateurs et j'ai joint ce matin, le CLCV. Ils me recontactent mardi pour un RDV, et la cotis est de 50€. J'ai déjà payé 480€ d'huissier pour constater les nuisances sans obtenir gain de cause. La personne au bout du fil a l'air d'être très sérieuse. Je mettrai ensuite mon avocat au courant. Marin