Bonjour la troupe et bon café en ayant une pensée pour les:
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (34), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (52)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, Eva et GOMER aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour.du. 04 novembre - samedi - s Charles - Sam Nov 04 2023, 08:10
Bonjour tout le monde
8° pluie vent
Bonne journée et bon week-end
Jojo
Eva et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour.du. 04 novembre - samedi - s Charles - Sam Nov 04 2023, 19:50
Bonsoir J'ai eu des nouvelles de ma fille en région parisienne. Le toit de son appenti s'est envolé, le problème j' ai des livres à l'intérieur dans des cartons. Je crains le pire. Aujourd'hui, on commémore la fin de l'insurrection de Budapest en 1956. Les chars soviétiques ont vaincu les Hongrois qui aspiraient à plus de liberté et de démocratie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour.du. 04 novembre - samedi - s Charles - Sam Nov 04 2023, 20:09
Alex, la tempête n'a pas épargné votre fille, Enfin, tant mieux elle n'est pas blessée, mais que de peur j'imagine!
Très jolis décorations pour fêter la fin de insurrection à Budapest. On distingue la date, en décors bougies. J'aime beaucoup également, le décors para.
Ici le temps est maussade, depuis quelques jours il pleut beaucoup. Mais de l'eau il en faut, la terre a vraiment souffert de la sécheresse.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et GOMER aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 924 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour.du. 04 novembre - samedi - s Charles - Sam Nov 04 2023, 21:28
Bonne soirée au Forum Cà décoiffe dehors depuis midi, le pic est pour cette nuit et jusqu'à présent çà tient, tout ce qui est mobile est amarré, et les écoutilles bloquées. Bonne nuit.
81/06 et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour.du. 04 novembre - samedi - s Charles - Dim Nov 05 2023, 13:59
Eva a écrit:
Alex, la tempête n'a pas épargné votre fille, Enfin, tant mieux elle n'est pas blessée, mais que de peur j'imagine!
Très jolis décorations pour fêter la fin de insurrection à Budapest. On distingue la date, en décors bougies. J'aime beaucoup également, le décors para.
Ici le temps est maussade, depuis quelques jours il pleut beaucoup. Mais de l'eau il en faut, la terre a vraiment souffert de la sécheresse.
Bonne fin de soirée au Forum.
Bonjour Eva 1956 reste un traumatisme pour les Hongrois (pas communistes évidemment), ma belle-mère habitait prs du Parlement et se souvenaitdes coups de feu et le bruit des chars soviétiques. Ses deux frères avaient pris les armes et s'taient photographiés. Condamnés à mort, ils s'étaient enfuis à temps en Allemagne.