Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Violences urbaines dans le Doubs

Aller en bas 
+2
Commandoair40
Michel
6 participants
AuteurMessage
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Violences urbaines dans le Doubs Empty
MessageSujet: Violences urbaines dans le Doubs   Violences urbaines dans le Doubs Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 19:39

[size=49]Violences urbaines dans le Doubs : des renforts de police envoyés à Audincourt[/size]
Des membres des forces de l’ordre ont été appelés en renfort à Audincourt (Doubs) qui est le théâtre de violences urbaines depuis mardi après une opération anti-drogue
                                           Violences urbaines dans le Doubs MjAyMTEwNDNhNDA2ZjRkYTcyNjM5YmVmM2ExZDYwODRiMGViMzI?width=630&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=cd349c253212f29690658d4c8de9bc3aeeb39c4ebb7b98102df490f64a83c047
La préfecture du Doubs a annoncé vendredi 29 octobre le déploiement de renforts de police à Audincourt où des épisodes de violences urbaines ont été observés depuis mardi, à la suite d’une opération anti-drogue.
« Le Ministre de l’Intérieur a accordé au Préfet du Doubs le renfort d’une unité mobile qui sera engagée dès 19 h ce soir sur le quartier concerné » des Champs Montants, a fait savoir la préfecture dans un communiqué.

Jets de projectiles, feux de poubelles, grenades lacrymogènes…

Les Champs Montants, une cité classée zone urbaine sensible, située à l’est d’Audincourt, connaissent depuis trois jours des épisodes de violences urbaines.
Les forces de l’ordre ont été à plusieurs reprises la cible de jets de projectiles, répliquant avec des grenades lacrymogènes. Des feux de poubelles ont également été constatés et des enquêtes ouvertes mais aucune interpellation n’a été réalisée.

Selon la préfecture, ces faits surviennent en réaction à une « opération d’envergure qui a été décidée début octobre » contre le trafic de stupéfiants dans la ville, aboutissant « à la déstabilisation des points de deal » et permettant « la saisie de drogue et de divers matériels ».
Cette opération a entraîné « deux condamnations à 3 ans et 30 mois de prison pour du trafic de stupéfiants », a indiqué à l’AFP la commissaire divisionnaire en charge de la circonscription. Une autre condamnation, à 18 mois de prison, a également été prononcée contre un individu « qui avait commis des violences sur un de nos collègues », a ajouté la commissaire.

Agression de deux policiers

D’autres faits de violences avaient déjà été observés au cours de deux soirées la semaine dernière. France Bleu avait notamment rapporté l’agression de deux policiers par une dizaine de jeunes, qui avait donné lieu à deux interpellations.

Ces violences sont survenues alors qu’à Alençon (Orne), à plusieurs centaines de kilomètres de là, des violences urbaines ont également éclaté en début de semaine après des interpellations dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants. Les forces de l’ordre ont notamment essuyé des tirs de mortier d’artifice, et treize véhicules ont été incendiés.

PS: J'espère ne pas avoir fait d'erreur pour le placement du post.


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Violences urbaines dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Violences urbaines dans le Doubs   Violences urbaines dans le Doubs Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 21:22

Merci mon Michel ;

Tout est OK et pas de soucis , si il le faut , je déplace .

Mon Dieu  et le Dar El Malin qui réfute les faits .

Cette graine de Boukak est juste bon a faire des pipes a ses frères Musulmans .

Je re re re Confirme :

Armez vous et préparez vous au Grand Soir .

Comme la Nuit des Longs Couteaux .

Violences urbaines dans le Doubs 9215791_la-nuit-des-longs-couteaux

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Violences urbaines dans le Doubs 908920120 Violences urbaines dans le Doubs Cocoye10 Violences urbaines dans le Doubs 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Violences urbaines dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Violences urbaines dans le Doubs   Violences urbaines dans le Doubs Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 22:24

Comme a DBP , l'ennemi tâte le terrain et les réactions .

Il tisse sa toile , lentement mais surement .

La France est quadrillée , prête a exploser .

Mais , voici hélas la France :

Violences urbaines dans le Doubs Images?q=tbn:ANd9GcQRiEdb02EfhikcOhIGsnyqjrYsVZNmjum2Pw&usqp=CAU

Ou :

Violences urbaines dans le Doubs Sq1NlrhZSx5oOj5xkITOFpA8BWeD-s5p6mu0fe43J5ASrc7IKrTIHuFiUdmzAMoyrAKtH5lsJF5SDzxu33PFFmJ8otDOiLHTh0cZEU8K5NLQYmgy

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Violences urbaines dans le Doubs 908920120 Violences urbaines dans le Doubs Cocoye10 Violences urbaines dans le Doubs 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Violences urbaines dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Violences urbaines dans le Doubs   Violences urbaines dans le Doubs Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 0:26

Moi, je suis prêt depuis des années, car je sais que c’est inévitable…

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Violences urbaines dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Violences urbaines dans le Doubs   Violences urbaines dans le Doubs Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 9:45

Salut,
Je parcours le site, et je prends ce post à l'instant.
Commandoair, comment nommes-tu les trois petits singes dans le dessin ? Métiers, ou politiques, tu choisis.
Marin

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Violences urbaines dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Violences urbaines dans le Doubs   Violences urbaines dans le Doubs Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 11:19

Mon Marin ,

Je n'ai pas le choix avec tes deux propositions .

Je dirai : État d'esprit des Français .

Il est inéluctable , que nous allons vers une guerre entre Musulmans et Chrétiens , je connais trop cette race de cafard , pour lire dans leur jeu .

Français ne disent rien et subissent .

Gouvernement acquiesce , bien protégé par sa garde prétorienne .

Le réveil sera difficile pour certains , dommage pour les endormis , très bien pour les Humanistes , car ils seront les premier a morfler , aveuglés par la bonté de leurs frères de couleur .

Perso , moi aussi comme Rivière je suis prêt au combat et crois moi , je vais mettre en pratique ce que la république m'a apprit pendant qq années .

Il n'y aura pas de quartier , bien au contraire , je vais y trouver du plaisir .

Violences urbaines dans le Doubs FlawlessFlatEchidna-size_restricted

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Violences urbaines dans le Doubs 908920120 Violences urbaines dans le Doubs Cocoye10 Violences urbaines dans le Doubs 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Violences urbaines dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Violences urbaines dans le Doubs   Violences urbaines dans le Doubs Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 11:52

Coucou, mon commando, lol! ton 45 il est à bande ? sacré chargeur ! oui tu a raison ;cela fait déjà un bon moment qu'ils observent, et tâtent le terrain ! la gangrène avance lentement mais surement.
Pour la province profonde, je peux témoigner que pour eux c'est loin la ville ! j'étais 2 jours dans le Puy de dôme pour un séminaire et le soir devant un 16 ans d'âge je leur ai fait une conférence épique. Je crois que j'ai marqué des points....
Une fois de plus j'ai entendu : ils l'on dit à la télé ! alors j'ai répondu allez au moins sur Cnew vous aurez plus de choix.
Mes copains piaffent, personne n'a les C.... de dire ça suffit. Quant j'entend LA commissaire divisionnaire je rêve ! Elle n'est pas sur le terrain, elle regarde, (c'est pas bien soyez indulgents) Violences urbaines dans le Doubs 754478  Il faudra, une fois de plus un évènement grave pour que ça bouge peut-être ? J'ai fait les barricades de 68, mais là je crois qu'on est monté d'un cran. Au fait pour mieux museler les collectionneurs et tireurs sportifs on vient à compter de ce jour d'interdire les fusils dit automatiques (Bruxelles) et un chasseur vient de se faire un sanglier à 2 pattes ! 3 lignes dans la presse, et puis plus rien. On les ménage car ils votent! Au moins eux ils ont un service de Com qui marche ; chez nous les tireurs sportifs on a des tapettes nationales à la FFT, on le voit avec le pass sanitaire, (un masque pour tirer ) je rêve! 

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Violences urbaines dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Violences urbaines dans le Doubs   Violences urbaines dans le Doubs Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 17:35

J'ai écouté attentivement le discours de Dupont-Aignan, hier ; il dit ce que j'attends, mais la poigne en moins. C'est un modéré, comme moi, mais les faits " divers " (qui ne le sont pas vraiment), ne peuvent pas être invoqués face à cette barbarie et ce carnage que l'on a toutes les semaines.
 Il s'est passé qqch près de Dinard avant hier (voir Ouest-France). Violences urbaines dans le Doubs 73951

Pour protéger nos églises et les personnes qui sont dedans, il va falloir monter la garde et s'installer au Triforium ou à la tribune d'orgue, pour tirer sur ceux qui viendront causer des dégâts humains.

Pour ma part, j'aimerais voir les mosquées détruites à coup de buldozers. Ce genre d'édifice n'a rien à faire chez nous. Violences urbaines dans le Doubs 133142
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Violences urbaines dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Violences urbaines dans le Doubs   Violences urbaines dans le Doubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violences urbaines dans le Doubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: