Enlevez votre cravate et j’enlève mon voile": une femme voilée répond à Zemmour à Drancy
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Enlevez votre cravate et j’enlève mon voile": une femme voilée répond à Zemmour à Drancy Lun Oct 25 2021, 21:30
Une fake news, il n’y a pas de vidéo ce qui me paraît suspect venant de Spoutnik ? https://fr.sputniknews.com/20211025/enlevez-votre-cravate-et-jenleve-mon-voile-une-femme-voilee-tacle-zemmour-a-drancy-1052314154.html
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Enlevez votre cravate et j’enlève mon voile": une femme voilée répond à Zemmour à Drancy Lun Oct 25 2021, 22:45
Oui, Spoutnik ce n’est pas la Pravda mais pas très objectif non plus.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Panpan19 aiment ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Enlevez votre cravate et j’enlève mon voile": une femme voilée répond à Zemmour à Drancy Dim Oct 31 2021, 11:40
Je confirme ce que dit Spoutnik, j'ai suivi ce reportage et admiré le courage de Zemmour dans un milieu aussi hostile. Lorsque cette femme a retiré son voile elle a mis en évidence qu'il s'agissait d'une provocation et que le reste du temps elle n'en portait pas.
81/06 et Panpan19 aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Enlevez votre cravate et j’enlève mon voile": une femme voilée répond à Zemmour à Drancy Dim Oct 31 2021, 13:15
Coucou, ce qui court aussi sur des télés bien pensantes, c’est que c'était programmé, et que c'est de la pub. Tout est bon pour essayer de le bannir ; j'ai même vu la roka dialo déverser sa haine sur BFM, et il n’est pas encore candidat ! Il va falloir appeler tous les Saints guerriers pour le protéger ! Saint Michel en tête
81/06 et marcalfred aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Enlevez votre cravate et j’enlève mon voile": une femme voilée répond à Zemmour à Drancy Dim Oct 31 2021, 13:59
Si il se présente, les mois avenir, vont être difficiles, Car la haine arrive de partout.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enlevez votre cravate et j’enlève mon voile": une femme voilée répond à Zemmour à Drancy
Enlevez votre cravate et j’enlève mon voile": une femme voilée répond à Zemmour à Drancy