Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Empty
MessageSujet: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeVen Déc 19 2014, 20:20

Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans en cas de guerre civile en France

Le polémiste, accusé d’avoir répondu favorablement à un journaliste italien sur l’idée de déporter 5 millions de musulmans français, s’explique sur l’antenne de RTL, le jeudi 18 décembre

Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 926774  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 926774  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 926774  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 926774

Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 373769  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 373769

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 908920120 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Cocoye10 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 10:13

"Suite"

iTélé tourne le dos à Eric Zemmour

L'émission de télévision Ca se dispute ne sera pas reconduite en 2015, a annoncé iTélé. Le présentateur Eric Zemmour a récemment été taxé de racisme.

La chaîne d'information en continu iTELE a annoncé vendredi soir mettre fin à l'émission Ça se dispute dans laquelle intervenait le journaliste Eric Zemmour, au cœur d'une vive polémique après des propos controversés sur l'islam. "iTELE a décidé de mettre fin à l'émission CA SE DISPUTE, qui ne reprendra pas en janvier 2015", écrit la chaîne dans un communiqué sans donner plus de détails.

"Le dialogue est devenu de plus en plus difficile". Dans un autre communiqué, la Société des journalistes (SDJ) de la chaîne s'est "félicitée" de cette "prise de position forte" qu'elle "attendait". "Les déclarations d'Eric Zemmour dans le Corriere della Sera ont profondément choqué les membres" de la SDJ qui s'est "mobilisée" dès le début de la semaine à ce sujet, écrit-elle. "Nous avons perçu du trouble et de la colère autour des propos d’Eric Zemmour, mais nous n’avons pas voulu agir dans la précipitation, pour ne pas qu’on puisse dire que nous avons été manipulés ou instrumentalisés », a par ailleurs affirmé au Monde la directrice de la rédaction, Céline Pigalle.

Alors qu'Eric Zemmour officiait sur iTELE depuis plus de dix ans, Céline Pigalle explique sur le site du quotidien : "Aujourd'hui, on a l’impression que c’est lui qui fixe les règles et de quoi on parle. On a de moins en moins le sentiment qu’on peut débattre. Le dialogue est devenu de plus en plus difficile, voire impossible".

Des propos controversés dans un journal italien.

Le polémiste s'est illustré en début de semaine pour avoir évoqué la déportation des musulmans dans un entretien à journal italien. Selon lui, "les Français ont été obliger de quitter" les banlieues où vivent les musulmans. Quand le journaliste lui a demandé quelle solution il envisageait à cet état de fait, évoquant la déportation, Eric Zemmour a répondu : "Je sais, c'est irréaliste, mais l'histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu'un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France ?"

Même si Eric Zemmour a réfuté avoir répondu à une question sur la "déportation de 5 millions de musulmans français "  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 373769 , comme l'affirme le texte de l'entretien, datant du 30 octobre mais relayé récemment, ses propos ont suscité une vague d'indignation. La plupart des associations antiracistes et de nombreuses personnalités politiques et culturelles ont engagé ces derniers jours des actions en justice contre Eric Zemmour et demandé aux médias qui l'emploient de cesser ces collaborations.  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 159551

Le polémiste a dénoncé "une manipulation fantastique".

L'auteur du "Suicide français" avait déjà suscité la controverse en écrivant que Vichy avait sauvé des juifs, ou en évoquant des "bandes" d'étrangers qui selon lui "dévalisent, violentent ou dépouillent" la France.  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 926774

Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 4103821100  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 4103821100

Ses "Détracteurs" ne sont que des Suppôts de Gauche

La Vérité dérange , ce n'est pas du politiquement "Correct"  

Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 926774  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 373769 Monsieur Zemmour , perso je suis a vos cotés  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 926774  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 373769   

Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 401148 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 105307723 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 401148

Sicut-Aquila

Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 908920120 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Cocoye10 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 908920120

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 17:57

Je pense que la France a besoin d'autre chose aujourd'hui qu'un polémiste de la haine qui divise les français

la France se divise en communautés de "pro" et d' "anti" ...et l'Histoire montre qu'il n'est jamais rien sorti de bon de ces bipolarités adversaires. 
Pendant que nous nous entretuerons ...les multinationales concurrentes sur les profits, mais d'accord pour désigner les moutons à tondre, tireront profit de nos divisions. Et quels que soient les gagnants ils triompheront sur les cadavres de leurs voisins et de leur frères.
Des pays s'y sont adonnés...et ils ont été reconstruits par les banquiers de toutes origines, mais sans que les morts ne ressuscitent!!!
Alors : Aux suivants:!!
GIBET

Dernière édition par GIBET le Sam Déc 20 2014, 20:46, édité 1 fois
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 19:32

Cohn-Bendit prend la défense de Zemmour  

Depuis son éviction d'i-Télé, le polémiste a reçu nombre de soutiens venant de l'extrême-droite.

Mais pas seulement.

La chaîne d'informations en continu i-Télé a annoncé vendredi soir son intention de mettre fin à l'émission Ça se dispute dans laquelle intervenait Eric Zemmour, au cœur d'une vive polémique après des propos controversés sur l'islam.

Depuis, le Front national a volé au secours du polémiste, Louis Aliot, vice-président du mouvement, allant même jusqu’à annoncer son intention de boycotter désormais la chaîne d’info.

Des soutiens attendus.

Celui de Daniel Cohn-Bendit l’était beaucoup moins.

Cohn-Bendit prend la défense de Zemmour

"C'est un des grands intellectuels du Front national".

L'ancien député européen Daniel Cohn-Bendit, également chroniqueur sur Europe 1, a ainsi déclaré samedi qu'il se devait de soutenir la présence d'Eric Zemmour "dans l'espace public que cela me fasse mal ou pas".

"Le problème c'est que Zemmour existe non seulement en tant que Zemmour mais c'est un des grands intellectuels du Front national, et le FN existe dans la France profonde ou pas.

Comme je défends la proportionnelle et le droit du FN a être représenté à l'Assemblée nationale, je me dois de défendre la présence de Zemmour dans l'espace public que cela me fasse mal ou pas", a-t-il déclaré à l'AFP.

"Faut-il le laisser dire ses insanités ?".

Et l’une des figures de Mai-68 de conclure :

"Les journalistes ont des problèmes avec Zemmour, je les comprends. Faut-il le laisser dire ses insanités ? Je pencherais à dire oui, même si j'avoue que souvent c'est insupportable.

Au nom de la liberté et de la diversité dans les medias".

Sicut-Aquila

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 20:01

GIBET a écrit:
Je pense que la France a besoin d'autre chose aujourd'hui qu'un polémiste de la haine qui divise les français

la France se divise en communauté de "pro" et d' "anti" ...et l'Histoire montre qu'il n'est jamais rien sorti de bon de ces bipolarités adversaires. 
Pendant que nous nous entretuerons ...les multinationales concurrentes sur les profits, mais d'accord pour désigner les moutons à tondre, tireront profit de nos divisions. Et quels que soient les gagnants ils triompheront sur les cadavres de leurs voisins et de leur frères.
Des pays s'y sont adonnés...et ils ont été reconstruits par les banquiers de toutes origines, mais sans que les morts ne ressuscitent!!!
Alors : Aux suivants:!!

GIBET

OK avec toi , mon Joël

Mais nous serons les suivants , contre des profiteurs anti-Français

Qu'ils rentrent chez eux , ou nous les accompagnerons

Même au royaume d'Allah , qu'ils réclament tant Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 1494297664

Je suis prêt a leur payer le voyage Very Happy

Sicut-Aquila

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 23:05

Certes tu en raccompagneras ...et tu accompagneras aussi certains enfants de tes amis qui resteront sur le carreau
Nous avons fait la guerre à l'Irak sur des mensonges manipulateurs de la propagande américaine, que nous nous sommes empressés de croire à cause de nos préjugés anti-musulmans . Maintenant nous nous sommes rendu-compte que les Baasistes que nous avons exécutés étaient le meilleur rempart aux sunnites extrémistes. Alors continuons avec notre sens politique à exécuter ceux qu'il ne faut pas au nom d'une croisade chrétienne.
Mais attend que le Pape t'en donne l'ordre , comme dans l'armée le général!
Sans leur légitimité à s'autoriser à tuer...ce n'est que de l'assassinat.
Après c'est de la guerre qui, effectivement, justifie tout!!
Mon ami Jean Pierre tout le monde semble oublier que c'est au nom des églises que l'on a tué le plus de chrétiens ... en les envoyant chasser l'infidèle en Orient. La laïcité a fait infiniment moins de victimes!
Je suis désolé je n'ai pas de chant de guerre ... je n'ai que celui de la Marseillaise chant de la 1ère République écrit pour l'armée du Rhin!
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen

Féminin
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 23:21

Zemmour n'a pas de haine, il explique objectivement ce qui se passe.

Par contre le soutien de Cohn-Bendit je ne pense pas que ce soit une bonne chose Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 367768  avec les casseroles pas très belles de son passé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 23:38

N'te casse pas la tête, Clésia, t'auras jamais le dernier mot; c'est ma stratégie aussi, préparons-nous plutôt à un bon Noël et un grand Minuit chrétien, reçus en héritage de nos aïeux qui avaient du bon sens et horreur des parlottes... Proverbes 18, verset 21 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 3907169362
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 23:39

Chère Clésia
Cohn-Bendit...j'aurai honte à la place de Zemmour d'être défendu par ça!
Quand à Zemmour il est difficile de dire qu'il explique objectivement ... il tente surtout de blesser dès qu'il ouvre la bouche !
L'attaque est son comportement habituel, et le mépris de l'autre, la principale arme qu'il connait!
Il est un modèle à l'image de ce que sont devenus les Israéliens!

Chacal a écrit:
En héritage de nos aïeux qui avaient du bon sens et horreur des parlottes... Proverbes 18, verset 21
Si Jésus n'avait pas fait la "parlotte" en Palestine qu'aurais-tu trouvé à dire? Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 23:53

- De ne pas vous énerver: si quelqu'un vous énerve, la seule bonne conduite est d'ignorer ses messages, tout simplement, ou de blacklister le contact.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 00:08

Alors salut Chacal ... Blackliste moi !
Tu aimes envoyer des chiquenaudes ...mais tu n'aimes pas qu'on y réponde!
Du moins tu n'aimes pas qu'on le fasse avec esprit.
Alors je te rappelle à la parole de Siracide Wink Wink Wink
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 00:45

C'est bizarre quand même comment les paroles de Zemmour sont perçues totalement différemment suivant les personnes...
GIBET heureusement que nous sommes tous différents sinon nous serions des clones  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 991300
et moi j'aime bien échanger les idées et le dialogue c'est toujours positif  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 33802

Je maintiens quand même que Zemmour dit ce qu'une partie du peuple n'ose pas dire et qui pourtant se vit au quotidien.

Je pense comme toi au sujet de Cohn-bendit (je l'ai dit plus haut) mais nos politiques eux n'ont jamais eu honte de lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 01:08

Tu sais c'est le principe non seulement des déclarations politiques ...mais aussi du Français

Le français fut pendant longtemps la langue diplomatique officielle dans le monde. Elle l'est toujours dans les traités mais est de plus en plus souvent supplantée par l'anglais qui est pourtant beaucoup moins riche

Le Français permettait des nuances infinies dans les interprétations ...mais une seule signification étymologique !!

Honnêtement je ne supporte pas Zemmour depuis bien des années. Le seul but de ses déclarations c'est de faire polémique parce que la polémique l'enrichit. C'est vrai qu'il dit tout haut ce que bien des personnes pensent tout bas. Mais moi ce qui m'inquiète c'est que justement l'opinion publique se familiarise de plus en plus avec la xénophobie. Ce n'est pas sans rappeler les montées sociales populistes de 26 à 36 en Allemagne. Laisser l'opinion publique se familiariser , par peur de l'inconnu, avec des discours extrême est dangereux. C'est ce qui se passe en Europe. J'espère que nos enfants ne paieront pas nos erreurs de jugement...selon l'adage "qui sème le vent récolte la tempête"

Certains aujourd'hui soufflent sur les braises et moi je crie "danger". Mais tu as raison chère Clésia c'est avec nos discussions contradictoires mais tolérantes que nous nous enrichissons.

En 1968 j'étais étudiant à la Sorbonne et salarié parce que mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes études. Après une journée de travail complète ...je me mettais à étudier mon droit chez moi jusqu'à 3h00 du matin.  3 heures de sommeil me suffisaient! Mais je n'ai jamais admis que cet olibrius de Cohn-Bendit arrache nos pavés et coupe les platanes du Bd Saint Michel pour empêcher les gens comme moi de passer leurs diplômes!! Ces meneurs se sont fait un nom sur le dos de gens comme moi qui trimaient pour changer leur condition!
Les politiques n'ont jamais eu honte de ce type ...pas plus qu'ils n'ont honte d'eux-même
Mais moi je n'ai jamais eu aucun respect pour ce type avant même de savoir qu'il avait tripoté des enfants !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 05:52

"1968"
Ah ! maintenant tu parles comme JM Le Pen, Gibet, finalement vous avez le même discours !  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 33802
Nous préférons ça, tout de même, car le forum semblait commencer à se "socialiser" mine de rien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 13:20

Chacal a écrit:
"1968"
Ah ! maintenant tu parles comme JM Le Pen, Gibet, finalement vous avez le même discours !  Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 33802
Nous préférons ça, tout de même, car le forum semblait commencer à se "socialiser" mine de rien...
Merci d'avoir remarqué que comme lui je parle français !!
Et lui et moi parlons clair et net!
Se socialiser je te renvoie à ton dictionnaire ...toi cher Chacal qui est féru des mots
Devenir sociable est une qualité que j'ai reconnue avant toi à ce forum , semble-t-il!!
Attention tu ne fais pas de faute d'orthographe comme tu le fais parfois remarquer à certains ...mais tu fais des fautes de syntaxe Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 991300 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 991300
Allez sans rancune aucune tout cela n'est qu'humour comme tu dis!

Dernière édition par GIBET le Dim Déc 21 2014, 15:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 14:04

Arrête avec ton orthographe, et ne fais pas ce lui qui ne comprend pas:
Ce forum était, jadis, son attrait, à l'extrême droite de l'extrême droite !
Grâce à tes interventions doucereuses il glisse dans une doctrine de PS
Il y a une grande différence entre jouer sur les  mots et se servir d'eux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 15:44

Chacal a écrit:
Si c'était vrai tu me ferais beaucoup d'honneur en pensant que j'ai pu l'influencer un tant soit peu ..;au point de t'en désoler
Mais vois-tu je suis très respectueux des membres de ce forum et je ne crois pas une minute que ces membres aient pu changer d'avis à cause de mes propos. Si tu les respectais autant que moi tu saurais que tes amis du forum sont en capacité de me répondre et que certains l'ont même fait avec brio dans des échanges qui, contrairement aux tiens, ne sont pas des procès d'intention. Pourquoi sous-estimes tu autant leur capacité intellectuelle et crois-tu que tu es amical à leur encontre?
Bretirouge , freefly, Stoltz, Jean Pierre et autres gentes dames ont su me dire quand ils n'étaient pas d'accord et nous avons échangé sereinement sans qu'ils crient à la manipulation apologétique!!
Et je n'ai pas trouvé dans leur propos de "l'extrême droite de l'extrême droite" comme tu dis, que je situerai pour ma part plutôt dans le camps fasciste. Es-tu sûr de bien connaître tes amis?
GIBET

Dernière édition par GIBET le Dim Déc 21 2014, 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 17:40

Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 4208266409 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 1456387482 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 1456387482 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 1456387482 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 1456387482 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 1456387482 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 1456387482 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 1456387482 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 4208266409
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 20:41

Toute la vérité,rien que la vérité est sur la Bible de "ERIC ZEMMOUR" livre "Le suicide Français"en tête des ventes,je suis d'accord avec lui,je suis sur le terrain des quartiers populaires..................Il faut du sang froid ......
Je ne suis pas de gauche mais il est loin le temps ou disait "CHARLES DE GAULLE"
Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 908920120 LA FRANCE AUX FRANCAIS Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 908920120 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 908920120 Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 908920120
glaive

glaive

Féminin

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 20:50

scratch "CHACAL" c'est compulsif chez toi de gratter toujours la tête à quelqu'un,nous sommes sur un forum de discussion par sur un terrain de guerre........MERCREDI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 21:43

Dis-donc Sylvie, tu te sens plus ou quoi ?
Les remontrances et les râteaux, ras le bol !
Surtout venant de toi, t'as la mémoire courte Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 73951
Tu crois pas que c'est toi qui grattes là, Glaive ?
En plus ta réflexion désobligeante est déplacée !
glaive

glaive

Féminin

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 21:49

Je ne relève pas a ce que tu m'écris,tu t'énerves tout seul........Bonne nuit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 21:53

Les MP sont pas pour les chiens, arrête ton numéro en scène, stp, bonne nuit Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 310541
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 09:28

Chacal a écrit:
Arrête avec ton orthographe, et ne fais pas ce lui qui ne comprend pas:
Grâce à tes interventions doucereuses il glisse dans une doctrine de PS
Il y a une grande différence entre jouer sur les  mots et se servir d'eux !

Je suis sur ce forum car il est sympathique, qu'on peut y parler de tout mais là je n'adhère pas du tout affraid

François je suis de l'avis de Glaive : "nous sommes sur un forum de discussion et non sur un terrain de guerre"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 09:40

Certes Clésia, moi aussi, mais on se téléphone assez souvent, puis il y a les MP...
pourquoi s'afficher ainsi en ligne, ça plombe le forum et c'est tout hors sujet ? affraid
à ta place je reviendrais en arrière pour éditer tout ou partie, pas de guerre Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 991300
J'éditerai mon "post" en suivant Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . 926774  le contraire serait "polémiquer" avec traces !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .   Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans . Icon_minitime

Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant