« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Morandini Live du 25 10 2021 | L'invité : Éric Zemmour face à la rue Lun Oct 25 2021, 19:43
Bonsoir jean-pierre,oui un grand Monsieur,j'ai adoré certain passage,il est direct dans ses paroles il ne fait pas le faux cul et j'aime,soutenons le.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Morandini Live du 25 10 2021 | L'invité : Éric Zemmour face à la rue Lun Oct 25 2021, 20:44
Appartenant a son Staff pour mon département , je ne puis que te féliciter pour tes paroles .
Tu es en mesure de t'inscrires sur les "Amis de Eric Zemmour"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Morandini Live du 25 10 2021 | L'invité : Éric Zemmour face à la rue Lun Oct 25 2021, 20:51
Commandoair, Je ne sais si c'était à Michel ou moi que vous vous adressiez là, si bien que je ne sais que répondre.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Morandini Live du 25 10 2021 | L'invité : Éric Zemmour face à la rue Lun Oct 25 2021, 20:57
Ma douce Eva , c'est pour tout le Monde .
Ce lien est l'officiel , il y a un ramassis d'ancien collabos qui ont essayés de faire la même chose .
Gaffe , ce sont des Collabos de XX appartenances .
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Morandini Live du 25 10 2021 | L'invité : Éric Zemmour face à la rue Lun Oct 25 2021, 21:05
D'accord Commandoair Si j'avais six ans de moins (2015) exemple à Bx quand j'y étais je me serais sans doute investie. Là ce n'est pas possible.
J'en reviens à Eric ZEMMOUR si il ne défendait pas la France officiellement de toutes ses forces ; qui le ferait ! Personne! Hélas personne! Et c'est bien cela le pire. Comment aurions-nous débuté cette Présidentielle sans lui! Il est très courageux de défendre la France vu le contexte actuel. Il prend de grands risques, bien qu'il soit protégé.
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Morandini Live du 25 10 2021 | L'invité : Éric Zemmour face à la rue Lun Oct 25 2021, 21:16
Pour toi , pas d'investissement , seulement une présence qui réconforte .
Oui , il prends des risques et il va avoir des grands moments de déception .
Il faut l'aider , le soutenir , chacun a sa façon .
Il n'y a pas de mesure dans le soutiens , chaque pierre fera l'édifice .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Morandini Live du 25 10 2021 | L'invité : Éric Zemmour face à la rue
Morandini Live du 25 10 2021 | L'invité : Éric Zemmour face à la rue