Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001

Aller en bas 
+2
Commandoair40
pndoran
6 participants
AuteurMessage
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 12:39

Depuis et à l'approche de cette date fatidique ,et meurtrière, les merdias de nouveaux font une chair de roi en passant à boucle la journée du 11 septembre et nous ne sommes que le 9 ! Qu'en sera-t-il le jour J ?  Indigestion assurée et vomis de tous, n'hésitez pas à tirer la chasse d'eau !

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 23:38

Merci mon Jean-Claude  Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 926774

Et malgré ce , aucunes réponses a ta vidéo , ni commentaires affraid : Stupéfiant et Navrant .

Pour conclure , je dirai que déjà a cette époque , que valait la vie de plus de 3000 Américains .

Aujourd'hui , c'est "La Covid" ........................ lol!

Et puis quoi demain .................... la "Pécole" ???????

Sont tous des "Enfoirés" .............. Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 301749   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 133142  Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 133142

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 257728  Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 908920120 Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Cocoye10 Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, pndoran et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 8:11

Bonjour mon Jean-Pierre, content de te "revoir"! J'avais encore du temps libre avant le déménagement du 15 octobre, je me suis donc mis à la tâche afin de donner une animation au forum ! Ce forum autour duquel le monde se presse, sans pour cela donner signe de vie ! Ce sont toujours les mêmes, les fidèles qui sont au rendez-vous, et nous en sommes fiers! Quant aux autres...les cavaliers du silence???

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 9:35

Oui…. Et de scandale en scandale, on continue….
De pire en pire…. Que sera l’après Covid ??? On peut se poser la question, effectivement….
Seront-ils capables de faire encore plus fort, plus gros en terme de supercherie et de mensonges ….???
Les bisounours, quand à eux, n’y voient que du feu …
Bien à vous
Bruno

81/06 et pndoran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 10:03

Je viens de trouver ce post, comme je dois attendre le téléphone de ma fille pour me connecter,  il y a des sujets que je loupe.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et pndoran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 10:08

Oui…. Et de scandale en scandale, on continue….
De pire en pire…. Que sera l’après Covid ??? On peut se poser la question, effectivement….
Seront-ils capables de faire encore plus fort, plus gros en terme de supercherie et de mensonges ….???
Les bisounours, quand à eux, n’y voient que du feu …
Bien à vous
Bruno

81/06 et pndoran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 10:12



Bonjour Eva, bonjour Bruno, en réponse à Bruno, je dirais simplement que "plus c'est gros, plus ça passe" et il faut croire que cette petite maxime s'avère aujourd'hui ! Les "bisounours, n'y voient que du feu à moins qu'ils ne veulent pas s'en donner la peine ! Tant que cela ne les touche pas, ils ne changeront pas d'un iota cette conduite irresponsable qui même le pays là où il est actuellement ! Avant tout, qu'ils ferment le clapet de tous ces bonimenteurs, faiseurs de pluie et de soleil ! Cette télé qui leur apporte ce dont ils rêvent, les jeux, l'espoir d'un avenir meilleur, les "infaux" le temps qu'il fera demain... et là je fais une pose car aujourd'hui, nous savons tous pour ceux qui ne sont pas des bisounours que la météo que je traduirez par "mettez haut" n'est somme toute qu'un tissus de mensonges tout comme ce qui émane de ce petit écran ! Il suffit de lever les yeux au ciel pour s'apercevoir si demain il fera ou non beau, les avions sont signes porteurs du temps entre autre de ce qu'ils épandent sur notre sol ! Un instant... je regarde le ciel ...pas d'avion en vue, pas de trainées dans ce ciel grisâtre, attendons qu'il fasse soleil et nous serons très au courant de la météo de demain et des jours prochains. 





 Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Captu559


En réponse cette fois à Eva, une image dit-on vaut mille mots, qu'en est-il pour une vidéo? 

Ne vaut-elle pas la peine que l'on tire cette chasse d'eau !




81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 10:21

En effet,  c’est la plus grosse conspiration depuis l’assassinat de Kennedy.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 10:25

Pndoran,
Nous sommes bien en phase …
Le petit écran a complètement anéanti le bon sens, la réflexion et l’analyse…tout du moins, chez de nombreux sujets ….
Paramicalement 
Bruno

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 10:40

Sur le cliché de l’épandage, l’aviateur ne porte ni gants ni masque. Est-ce de l’inconscience ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 10:48

J’ai regardé ’’les idées claires ’’, on croirait une agence d’état comme la Pravda

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 10:56

Tout comme débattre sur les constructions des pyramides, hier il était encore difficile ce comprendre, aujourd'hui, les bases sont une évidence, il fallait simplement rechercher et fouiller sur la toile ! Les pyramides aujourd'hui, je sais ... Je vais tenter de donner mes réponses aux questions que tu énonces Eva, parfois des réponses ou des exemples de situations quasi identiques.

1 - Les Etats-Unis ont pris l'habitude de ne rien voir depuis leur dernière visite dans les camps ! Comme eux, le monde savait quant à l'extermination des communautés, juives, tsiganes, ainsi que les handicapés mentaux et physique, mais il n'en fallait rien dire, le projet mis en place ne devait pa être dérangé en aucune façon !
2 - Abattre les avions? La seule preuve qui permettait de laisser croire au monde entier ce qui devait être vu, ébruiter l'affaire était plus crédible et pour ce qui est de la question 5, il est une bonne tactique de diviser et de continuer à se poser des questions sur un fait ! Il y avait-il un avion lancé sur le Pentagone ou a-t-on fait en sorte de le démontrer médiatiquement en usant de quelques artifices tels que les montages vidéos, les hologrammes...la science de la technologie ?
3 - L'effondrement des tours, nous savons par la présence des pompiers sur les lieux que celles-ci ont été provoqués sciemment par une série d'implosions. 
4 - "Plus c'est gros, plus ça passe" ! Il fallait que l'opinion publique sache sur qui se tourner, et le terrorisme, éternelle excuse qui a fait ses preuves fonctionnerait une fois encore !
6 - Pourquoi pas ? L'état profond aurait pu aussi bien choisir une école si, à proximité ou un "Notre Dame", non une tour suffirait à rester dans l'interrogation collective !
7 - Cible touchée en plein dans le mille ! Le secret à ne pas divulguer et à oublier à jamais, attendons et tout ceci nous sera dévoilé ! N'omettons pas qu'ils poursuivent un projet et pour y arriver, il faut faire intercéder beaucoup de facteurs !
8 - "Mieux vaux prévenir que guérir" et tant qu'à faire ! Assurer ce qui va s'écrouler c'est plutôt rassurant ! 
Souvenons-nous comment Cuba est entrée en guerre ! Un avion montré par les médias maintream, à bord, des étudiants et un survol sur le territoire interdit... La vérité...l'avion était bien réel, les etudiants profitaient de la seconde porte latérale pour s'enfuir devant les caméras, ensuite il etait facile d'imaginer l'entrée en guerre avec cet avion télécommandé ! Un projet de politichien a toujours été suivi ou précédé d'une supercherie, approuvée par la médiatisation !

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 11:01

Alexodrome, le cliché de l'épandage montre effectivement une personne sans masque ni gants, à l'époque des premiers jets, personne ne se doutait du réel danger de ce qu'ils rejetaient dans l'air, ils ont été les premiers à en supporter les frais de santé, dès leur retour au domicile après cette mission bien accomplie !

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 11:56

Ce n'est rien d'autre qu'une parodie ironique, bien construire, mais complètement invraisemblable. Difficile de croire ces inepties qui ne tiennent pas debout.
Les médias n'ont jamais rapporté les événements de cette façon.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001   Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux drapeau et mascarades ... 11 septembre 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 septembre 2001
» 11 septembre 2001 Attentats contre le World Trade Center et le Pentagone .
» LE BAL DES FAUX-CULS
» Les OPEX Afghanistant 2001-2015
» Le combat d'Amami-Ōshima, le 22 décembre 2001 (Japon/Corée du Nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: