François Hollande a taclé son successeur dans le dernier livre de la journaliste Gaël Tchakaloff intitulé "Tant qu'on est tous les deux".
La journaliste et chroniqueuse Gaël Tchakaloff a sorti son nouveau livre Tant qu'on est tous les deux, publié ce mercredi 25 août chez Flammarion. Un ouvrage consacré au couple Macron. Gaël Tchakaloff y fait notamment intervenir l'ancien président de la République, François Hollande, baptisé "Quelqu'un" pour préserver son anonymat, sans pour autant tromper bien longtemps le lecteur.
"S'il est très intelligent, ce n'est pas pour autant un intellectuel, il est plus Patrick Bruel et Eddy Mitchell que le Panthéon. Il n'est pas très cultivé, il a une culture populaire", taille encore l'ancien président de la République dans ces lignes rapportées par l'Express. Il révèle au passage que lorsqu' Emmanuel Macron lui a annoncé sa démission du gouvernement en août 2016, l'actuel locataire de l'Élysée "s'est contenté d'un SMS".
https://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-ne-croit-en-rien-et-n-a-aucune-conviction-selon-francois-hollande-7900064438
Valeurs actuelles, donne plus de détails, mais l'article s'imprime mal : https://www.valeursactuelles.com/politique/hollande-ereinte-macron-politiquement-il-nest-rien-il-ne-croit-en-rien-il-na-aucune-conviction/
Vérité ou fausse information, aucune autre nouvelle sur le sujet.