Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rachida Dati mise en examen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Rachida Dati mise en examen Empty
MessageSujet: Rachida Dati mise en examen   Rachida Dati mise en examen Icon_minitimeMer Juil 28 2021, 17:14

:gnangnan:Vu dans la Presse hier : Rachida Dati, la ministre préférée de Nicolas Sarkozi, a été mise en examen pour abus de pouvoir et dépenses exessives. Cela me rappelle la conversation que nous avons eu toutes les deux pendant 2mn, lorsque son mentor est venu à Caen. J'ai été copieusement bousculée par ses organisateurs à l'entrée du meeting, et une fois placée près de la table de Presse d'où on m'a faite partir après m'y avoir installée, j'ai décidé de quitter les lieux pour rentrer chez moi d'où j'ai appelé le QG de campagne du candidat Sarkozy. 
J'ai aussitôt reconnu la voix suave, et j'ai expliqué ce qui s'était passé, arguant que dans les meetings d'autres candidats où je m'étais rendue, ce n'était pas pareil. Et la Dati de réponse en hurlant qu'il ne faut pas faire un amalgame, et me raccroche violemment au nez.
Je n'ai pas eu le temps de lui dire que je faisais la différence, et je ne voyais pas où était l'amalgame. 
Donc, bravo pour cette mise en examen et j'espère qu'elle va trinquer.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Rachida Dati mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati mise en examen   Rachida Dati mise en examen Icon_minitimeMer Juil 28 2021, 20:55

Merci mon Marin .

Et nous serions des "Racistes" .............. Rachida Dati mise en examen 367768

Elle est le mélange détonnant d'un marocain et d'une algérienne .

Pour moi , le fait d'être née en France , n'en fait pas une Française : la Preuve , sa façon de te répondre .

Faut vite virer ces Salopes : La valise ou le Cercueil"  , les Collabos avec .

Rachida Dati mise en examen Valise20

Fallait faire une lettre ouverte , mon Marin .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Rachida Dati mise en examen 908920120 Rachida Dati mise en examen Cocoye10 Rachida Dati mise en examen 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Rachida Dati mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati mise en examen   Rachida Dati mise en examen Icon_minitimeMer Juil 28 2021, 21:14

Je n'aime pas aborder ce type de sujet, car on est vite catalogué, et je travaille en public. Le regard des autres et les on-dit m'agacent au plus haut point. Les cancans vont très vite et sont déformés par des esprits vicieux. Les gens se croient au dessus des autres, et il faut être solide aujourd'hui pour faire face aux agressions des indigents.
 Ceci dit, je m'interroge pour savoir si je vais continuer à voter. Je donne ma voix à des gens qui ont tout, et qui ne font rien pour moi, et j'en ai marre.
Depuis deux jours je suis très énervée.
Je vais me coucher.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8237
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Rachida Dati mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati mise en examen   Rachida Dati mise en examen Icon_minitimeMer Juil 28 2021, 22:46

Mais moi c’est pire,  je le demande à quoi sert d’être français à part payer ? Tout est fait pour salir jes patriotes,  les rabaisser,  les traiter de ringards, d’obscurantistes...

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Rachida Dati mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati mise en examen   Rachida Dati mise en examen Icon_minitimeJeu Juil 29 2021, 15:18

Oui, Eva, je suis d'accord, mais tout dépend des personnes que l'on a en face de soi et de leur degré de connaissance. C'est une chose ; Maintenant, il reste la mentalité et ce que pensent les gens avec leur petit niveau de compréhension des choses. Le côté philosophique des problèmes ne peut pas être abordé avec des personnes incultes, qui ont déjà leur point de vue très personnel et limité sur ce qui les entoure, et surtout ceux qu'ils ne connaissent pas. On tombe inévitablement dans le déni, les a-priori et la bassesse des cancans. Tout ce qui s'approche de la diffamation, en somme.
Justement, ce sujet est traité sur la 16 CNEWS en ce moment. On a parlé de cette photo de Macron caricaturé en Hitler, et un intervenant a dit que l'on faisait la même chose avec M Le Pen, et les  auteurs n'étaient pas condamnés car c'est de l'ordre du débat.
 Ceci dit, il y a de plus en plus de violences, surtout gratuites, et on va vers le chaos. C'est regrettable pour la France qui mérite mieux.
On parle à la télé, de "culture de la violence", comme si elle était justifiée. Tout relève de l'éducation, autant des parents que de l'école.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Rachida Dati mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati mise en examen   Rachida Dati mise en examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachida Dati mise en examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachida
» Madame Rachida Dati donne son point de vue sur la securité parisienne
» L'"éditrice" du "Mur des cons" mise en examen .
» F.Fillon reste candidat ma;gré la mise en examen.
» Paris : Assa Traoré mise en examen. Elle déclare devant le tribunal : « Cinq des frères d’Adama sont passés par la case prison, on a fait presque toutes les prisons d’Île-de-France »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: