Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Madame Rachida Dati donne son point de vue sur la securité parisienne Sam Nov 16 2019, 08:48 | |
| Madame Rachida Dati , candidate a la mairie de Paris s'exp;ique sur la securité dans la ville lumière Video https://dai.ly/x7nzhbc | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Madame Rachida Dati donne son point de vue sur la securité parisienne Sam Nov 16 2019, 11:33 | |
| Merci Athos ,
Elle parle bien cette dame , mais parfois elle s'embrouille sur certains sujets .
Mais au moins elle décrit la France de maintenant .
De plus , je me rappelle qu'elle a dit , il y a qq mois , qu'il fallait "éliminer" les Français de Daech .
Mieux Rachida que la l'Espagnole ou la Tapette qui la précédait .
Mais tiendra t'elle les mêmes discours plus tard ??????
Affaire a suivre............. ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|