Saint-Victor est le patron des meuniers, des ébénistes et des personnes victimes de tortures.21 juil. 2011
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 21 Juillet - st Victor et fête des Belges Mer Juil 21 2021, 09:15
Salut à tous les Paras, Levée il y a une demie heure et petit déjeuner dans mon jardin. Il fait 20°. Hier la balade à la plage était super mais il y a des algues vertes, des mouches, et ça pue. J'y retouyrne cet aprem pour voir si je peux ramasser des coques ; Des gamins en ont trouvé hier. Bonne journée à tous, Marin Photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Château d'Audrieu Monument aux Anglais à Audrieu
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 21 Juillet - st Victor et fête des Belges Mer Juil 21 2021, 09:58
Sujet: Re: Bonjour du 21 Juillet - st Victor et fête des Belges Mer Juil 21 2021, 11:55
A tous les membres du forum qui est super,je voulais vraiment vous dire merci à tous,je suis vraiment très bien parmi vous tous,bonne entente,sympathie et camaraderie comme quand j'étais à l'Armée,je pense vraiment rester avec vous une belle et grande famille merci à tous.Michel.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 21 Juillet - st Victor et fête des Belges
Bonjour du 21 Juillet - st Victor et fête des Belges