[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, Eva et GOMER aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4572 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: bonjour du 21 Juillet - Vendredi - st Victor Ven Juil 21 2023, 08:26
Bonjour tout le monde
15° couvert petite pluie cette nuit.
Bonne journée
Pour répondre aux polémiques sur la participation sur le forum, pour ma part, je passe en général trois fois par jour sur le forum et comme je l'avais déjà écrit je suis plus un lecteur qu'un écrivain et quand je met un "j'aime" c'est un repaire pour signalé que j'ai vue le message. Je suis comme tout le monde je poste des infos ou autres de temps en temps et je n'ai pas de commentaire non plus mais rien de grave c'est la vie.
Jojo
Eva, GOMER et marcalfred aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9215 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 21 Juillet - Vendredi - st Victor Ven Juil 21 2023, 18:21
Bonjour Pas de polémique, on fait comme on peut. Passez une bonne journée, je serai présent plus tard aujourd'hui c'est l’anniversaire de ma cadette, 25 ans.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Eva aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 79 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: bonjour du 21 Juillet - Vendredi - st Victor Ven Juil 21 2023, 19:24
Pour moi, il n'y a pas de polémique mais quand JP Admin en Chef "nous" fait la remarque que le Forum ne fait plus d'adhésion, perd d'attractivité etc. pour résumé sa remarque, je me sens visé et concerner en tant que Modo de ce Forum
Maintenant, si les autres Modo et Admin n'osent rien dire pour défendre leur cause de peur de contrarier JP, c'est leur problème.
Pour ce qui me concerne, je ne me suis jamais dérobé devant personne pour justifier mes pensées et mes actes et ce n'est pas à près de 79 ans que je vais commencer pour plaire à je ne sais pas qui...
La complaisance fait les amis, la franchise engendre la haine. Térence
81/06 et Eva aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9215 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 21 Juillet - Vendredi - st Victor Ven Juil 21 2023, 20:40
Salut René Il y a un peu d’amertume de la part de Commandoair40 mais tu ne dois pas te sentir visé, les forums ont connu leur heure de gloire dans les années 2000, très peu parviennent à attirer du monde et à fidéliser les membres. Moi-même, j’ai cessé de poster sur 14-18 faute de temps. Je suis principalement sur le forum Le monde en guerre où je suis modérateur et m’occupe du webzine Histomag qui ne paraît plus. Ton avis est toujours intéressant et permet aussi de réfléchir pour améliorer le forum.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: bonjour du 21 Juillet - Vendredi - st Victor Ven Juil 21 2023, 21:47
Bonsoir à vous
Depuis deux jours, nous avons pu reprendre notre voiture, auparavant, et il n'y pas longtemps, on nous avait prêté une voiture sans " clim" et dans le sud-ouest, en cette période - tout dépend le trajet, c'est impossible de rouler sans clim.
Depuis environ le 10 mai, nous avions déposé la voiture dans un garage proche pour faire recharger la clim -Le garage nous ne le connaissions pas auparavant, étant que nous n'habitons ici que depuis 1 ans 1/2 environ. La précédente recharge clim n'avait pas tenu longtemps Le garagiste a tester la clim (non gratuitement bien-sur) et comme il y avait une fuite, il n'a pu la recharger, c'est interdit. Ensuite devis : Pour une clim neuve, Aux environs du 12 mai, la voiture fut donc déposée au garage, mais, le matériel clim commandé, n'étant pas le bon, nous avons du attendre le retour d'une nouvelle clim entre temps nous avons repris la voiture quelques jours. Ensuite, le garagiste a posé la clim etc .. Il a fallu attendre assez longtemps, puis la voiture nous fut restituer Nous n'avons pu la servir que deux fois (pour les courses) La 2ème fois, à mi-parcours, plus de clim, et cela faisait grand bruit Nous avons ramené la voiture au garage, soit dit que le matériel avait explosé (ou idem) et que du produit s'était répandue, Enfin c'est à cette date qu'on nous a prêté un véhicule (auparavant nous avions deux voitures, inutiles pour nous depuis le déménagement. Ce fut alors l'attente, le garagiste d'après ses dires : attendait une machine spéciale pour tout nettoyer - le produit et limailles etc .. Il avait donné une date de reprise du véhicule, mais à la date donné il disait toujours attendre " l'appareil" et le gaz. Et repoussait, la date pour nous rendre la voiture. J'ai commencé à me renseigner, puis suite au conseil judicieux d'un parent, j'ai appelé le siège social, puis lui ai écrit Entre temps, j'avais écrit pour une réclamation au garage (en vain) À compté du moment ou j'ai contacté le siège social (j'ai eu une personne compétente en ligne, avec explications et aussi par courrier avec pièces jointes, à compté de là tout est allé très vite, et j'ai eu des nouvelles le lendemain, par écrit de la part du siège social. 3 jours après nous avons récupéré la voiture, c'est à dire : hier. Par la même, la personne qui effectua le suivi auprès du garagiste et moi-même (du siège social) m'a écrit, que si nouveau problème il y avait (si la clim avait des problèmes) qu'il fallait que je lui signale. En rien de temps, tout fut réglé, dans l'espoir que cela ne recommence pas. Bref .. Je suis contente, que nous ayons pu enfin récupérer notre voiture. Rien de plus à cet effet, ce n'est déjà que trop long, excusez m'en. Je n'ai pas trouvé ce garage consciencieux du tout.
Nombre de messages : 4329 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: bonjour du 21 Juillet - Vendredi - st Victor Ven Juil 21 2023, 21:53
J'en viens au malade À Michel, qui je l'espère va un peu mieux, il est certain qu'en cette période chaude de l'année, tout traitement doit s’avérer fatigant, cela se conçoit.
Commandoair, je vois que vos problèmes à vous aussi continue. Peut-être cela vient-il de ce temps chaud , qui fatigue et qui vous fatigue. La chaleur, accentue ce genre de problèmes que vous avez. J'ai eu ce genre de problème, en 2006, avec malaise vagal etc .. Cela venait en parti du stress à cette date, et la fatigue due au travail etc .. Le jour où j'ai eu ce problème de respiration, heureusement nous avions une clim, mon mari avait voulu appeler les pompiers, je n'ai pas voulu (c'était la nuit) et je suis restée des heures, avec la clim au plus froid à rechercher ma respiration. C'est sur, que si cela ne passe pas, il vous faudra faire de nouveaux examens, l'été c'est bien, car les jours sont longs, mais lorsqu'on rencontre des problèmes de santé, à cette période où il fait chaud et humide on se sent encore moins bien, et on espère en l'automne. Courage à Michel et à Vous, et je ne souhaite qu'une chose pour vous deux, que vous alliez mieux.
J'en viens brièvement à mon PC, il a eu des problèmes je l'avais fait voir par 2 techniciens (ami et famille) Là, nous avons vu pour en acheter un autre. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus grave dans une vie, mais un PC en dehors des sites etc, c'est très utile, pour tant de choses.
Il est près de 22 Heures, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 79 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: bonjour du 21 Juillet - Vendredi - st Victor Sam Juil 22 2023, 08:06
Bonjour tout le monde,
Pour ne pas polluer davantage le sujet, EVA s'en occupe déjà largement avec ses histoires HS de voiture et de clim et autres...
Je vais contacter JP par MP pour en savoir un peu plus sur le malaise du Forum actuel
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: bonjour du 21 Juillet - Vendredi - st Victor Dim Juil 23 2023, 21:48
GOMER a écrit:
Bonjour tout le monde,
Pour ne pas polluer davantage le sujet, EVA s'en occupe déjà largement avec ses histoires HS de voiture et de clim et autres...
Je vais contacter JP par MP pour en savoir un peu plus sur le malaise du Forum actuel
Bonsoir Gomer ... Comme d'autre, bien qu'un peu trop longuement, j'ai voulu parler de quelques problèmes, j'ai hésité à le faire auparavant, Et vlan, vous l'avez pris sur le ton " de la dérision", J'aurais pu supprimer mon texte, j'ai préféré ne pas y toucher. Faites un effort envers moi Gomer, je vous prie. Le titre, si je peux appeler cela ainsi, Le titre d'Admin m'a été retirée, est-ce une raison pour en rajouter à mon intention. On se connait Gomer, et sur d'autres forums, et ici, nous le savons, vous et moi. Alors je vous prierai de bien vouloir cesser, ce jeu envers moi. Nous n'avons tous qu'une vie Gomer, à quoi sert de se quereller sur les forums d'autant que moi, je n'ai aucun pouvoir, pour que cela cesse, toujours je suis accablée de plus, et les mots injustes, à relecture, font mal, certains comprendront mes paroles, ceux qui savent, d'autres pas. Et même si je ne suis pas soutenue. Je sais me défendre, mais cela ne sert à rien. C'est peinant, de devoir relire certains écrits (peinant pour moi). Merci de vôtre éventuelle compréhension à bien vouloir enfin faire la paix avec moi.
Bonne fin de vote soirée de dimanche, ainsi qu'à tous.