Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6218
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Empty
MessageSujet: Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale-   Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Icon_minitimeVen Juil 14 2023, 07:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à toute la troupe et bon café - Bonne fête nationale et sans oublier  le
membre fêtant son anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (76) 

___________________________________ ____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4371
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale-   Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Icon_minitimeVen Juil 14 2023, 09:32

Bonjour tout le monde
Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 787972 Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 787972
16° couvert
Bonne fête Nationale 
Les avions stationnés à la BA105 ne vont pas tarder à tourner au dessus de la maison en attendent le top départ pour le défilé 


Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 706409818
Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 1502460398
Jojo

Eva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale-   Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Icon_minitimeVen Juil 14 2023, 17:36

81/06 a écrit:
Bonjour tout le monde
Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 787972 Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 787972

16° couvert
Bonne fête Nationale 
Les avions stationnés à la BA105 ne vont pas tarder à tourner au dessus de la maison en attendent le top départ pour le défilé 


Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 706409818

Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 1502460398

Jojo


Balises la DZ et récupères moi un Rafale et un A400M .

Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités .

Bon 14 Juillet a toutes et a tous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le président de la Raie-Publique a rangé ses jouets .

Vous verrez sur la vidéo ci-dessous , comme les poireaux font de la "lèche" , puis comme il a été "Hué" , traité de tous les noms et sommé de "Démissionner" par la foule (pas nombreuse)

Très très chaud , ce soir arrosage : je viens de manger mes premières tomates Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 926774

Passez toutes et tous une bonne journée , sans oublier de penser a nos malades physique et Moral .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale-   Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Icon_minitimeVen Juil 14 2023, 22:33

Bonsoir 
La chaleur est insupportable au point où dors une partie de la journée et je sors les chiens le soir. Pas de climatisation et les 3 ventilateurs me font mal au crâne.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Empty
MessageSujet: Le tour de magie pour rafraîchir votre chambre avec une simple bouteille d’eau .   Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Icon_minitimeVen Juil 14 2023, 23:22

Mon Alex , voici un procédé qui fonctionne :

Le tour de magie pour rafraîchir votre chambre avec une simple bouteille d’eau

Imaginez un été torride où chaque nuit est un combat contre la chaleur accablante.

Vous vous tourniez et vous retourniez dans votre lit, cherchant la fraîcheur qui semble fuir votre chambre comme la peste.

Mais que diriez-vous si la solution à votre problème ne se trouvait pas dans un coûteux système de climatisation, mais plutôt dans une simple bouteille d’eau ?

Permettez-moi de vous guider à travers une astuce ingénieuse qui utilise les principes de la thermodynamique pour rafraîchir votre chambre avec rien de plus qu’une bouteille d’eau.

Voici les règles indispensables à connaître pour l'installation d'une climatisation

La science derrière le rafraîchissement

Dans notre quête pour comprendre comment une simple bouteille d’eau peut devenir un outil de rafraîchissement, nous devons d’abord comprendre les principes de l’évaporation et de la convection.

L’évaporation est le processus par lequel l’eau se transforme en vapeur, emportant avec elle une partie de la chaleur.

La convection, d’autre part, est le mouvement naturel qui se produit dans tout fluide lorsqu’il est chauffé, provoquant ainsi un transfert de chaleur.

Lorsque ces deux phénomènes se combinent de manière adéquate, ils peuvent créer un environnement plus frais dans votre chambre.

Préparation de votre bouteille d’eau rafraîchissante

Avant de pouvoir utiliser votre bouteille d’eau comme un outil de rafraîchissement, il y a quelques étapes de préparation à suivre.

Tout d’abord, vous aurez besoin d’une bouteille en plastique, de préférence avec un large goulot.

Remplissez celle-ci aux trois quarts avec de l’eau.

Ensuite, placez la bouteille dans votre congélateur et laissez-la geler pendant une nuit entière.

Assurez-vous de ne pas remplir la bouteille à ras bord, car l’eau se dilate lorsqu’elle gèle et vous risquez de faire éclater la bouteille.

La mise en place de votre système de rafraîchissement


Une fois que vous avez votre bouteille d’eau gelée, il est temps de la mettre à bon usage.

Placez la bouteille devant un ventilateur, de manière à ce que le courant d’air du ventilateur passe au-dessus de la bouteille.

Au fur et à mesure que l’air chaud de la pièce entre en contact avec la bouteille gelée, l’air se refroidit et se propage dans la pièce, créant une atmosphère plus fraîche.

Ce système simple mais efficace est une application pratique des principes de l’évaporation et de la convection.

Optimiser votre expérience de rafraîchissement


Pour maximiser les effets de ce système de rafraîchissement, il y a quelques astuces supplémentaires que vous pouvez implémenter.

Par exemple, vous pouvez envelopper votre bouteille d’eau gelée dans un linge humide avant de la placer devant le ventilateur.

Cela permettra à plus d’eau de s’évaporer, ce qui refroidira davantage l’air.

De plus, assurez-vous que votre chambre est bien ventilée pour permettre une bonne circulation de l’air.

Et pour une dernière touche rafraîchissante, ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée ou d’eucalyptus à votre bouteille d’eau avant de la congeler, pour un parfum naturellement frais et revigorant.

En résumé, rafraîchir votre chambre pendant les chaudes nuits d’été n’a pas besoin d’être une tâche ardue ou coûteuse.

Avec une simple bouteille d’eau, un congélateur et un ventilateur, vous pouvez créer un système de rafraîchissement efficace qui vous permettra de passer des nuits plus confortables.

Alors, la prochaine fois que vous vous retrouvez en sueur au milieu de la nuit, essayez cette astuce magique.

Vous pourriez être surpris de voir à quel point une simple bouteille d’eau peut faire une grande différence.

La beauté de cette méthode réside dans sa simplicité et son accessibilité.

Nul besoin de matériel coûteux ou de gadgets sophistiqués, une simple bouteille d’eau peut faire des merveilles pour rafraîchir votre chambre et vous offrir un sommeil paisible et confortable.

Préparez-vous à dire adieu aux nuits d’été étouffantes et bonjour à des nuits fraîches et reposantes.

A toi  de jouer mon Alex .

Et pas de " Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 7127 " dans l'eau mon Ami  Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 822637   Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 991300  Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale-   Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Icon_minitimeSam Juil 15 2023, 00:26

Merci,  je ferai ça dès demain.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale-   Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.du 14 juillet - Vendredi - Fête Nationale-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 14 juillet, Fête Nationale
» Bonjour du 14 juillet - Jeudi - Fête Nationale -
» Bonjour du 24 Juillet - Vendredi
» 14. juillet - Bonne fete Nationale
» Bonjour du 21 Juillet - st Victor et fête des Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: POSTE de GARDE :: POLITESSES - Le Miroir-
Sauter vers: