Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Pass sanitaire obligatoire . Jeu Juil 15 2021, 21:55
Pass sanitaire obligatoire
Ce projet constitue une grave atteinte aux libertés publique et de plus, ce qui est inacceptable est la méthode utilisée par M Macron dont la finalité ne trompera personne :
Le calendrier électoral et sa réélection.
Cet individu aux manettes de la gestion de notre pays est sournois dans sa manière de faire et se conduit comme un parjure par rapport à ses propos d’il y a quelques mois !
C’est un homme dangereux !
Comment avoir confiance en un politique qui est capable de retourner, comme il l’a fait tant de fois, sa veste en fonction de son seul intérêt politique et doué d’un narcissisme exacerbé ?
L’atteinte aux libertés n’est pas le seul sujet d’inquiétude ; en faisant passer nos compatriotes non vaccinés pour des parias, cet individu veut produire volontairement une fracture au sein de notre nation en se dédouanant de sa responsabilité politique liée à la gestion catastrophique de la pandémie
Son objectif est ensuite de faire illusion en apparaissant comme l’homme d’État courageux qu’il n’a jamais été et qu’il ne sera jamais !
Enfin, il y a un autre volet de ce dossier qui lui est beaucoup plus inquiétant, c’est celui des risques pas tout à fait inconnus, liées aux produits que les soit disant spécialistes font passer pour des vaccins.
En effet un certain nombre de personnes scientifiques ont prévenu des risques encourus par les personnes qui se précipitent sur ces produits dont un des plus graves est un effacement de leur système naturel de défense (leurs anticorps naturels).
Ce n’est donc pas parce que des gens ne sont pas terrorisés par la létalité du virus ( 0.05%) que ceux qui se sont précipités sur les pseudos vaccins doivent se laisser berner par un discours politique et médiatique fallacieux visant à faire porter sur les épaules des non vaccinés la responsabilité d’une éventuelle 4è vague.
Le professeur Perronne avait bien indiqué que ce n’était pas le virus qu’il fallait craindre mais les pseudos vaccins ; ces produits de thérapie génique toujours en état de phase d’évaluation doivent donc inciter les Français à la plus grande prudence ; pourquoi devrait-on prendre de tels risques pour enfler la pathologie narcissique d’un individu qui se prend pour un démiurge !
Que les Français ne se laissent pas conduire à l’abattoir comme des moutons ! prenons en main notre destin !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Ce matin je dois aller me vacciner sous la contrainte de mon épouse. Macron a réussi a apporter la division même dans les familles. Je vais tout faire pour éviter la piqûre. C’est du chantage ni plus ni moins.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».