10 millions d’euros pour les jeunes des “quartiers prioritaires” de Champigny-sur-Marne .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: 10 millions d’euros pour les jeunes des “quartiers prioritaires” de Champigny-sur-Marne . Mar Avr 20 2021, 20:28
10 millions d’euros pour les jeunes des “quartiers prioritaires” de Champigny-sur-Marne
La ministre de la Ville, Nadia Hai, annonce ce mardi la création d’un nouveau fonds doté de 10 millions d’euros, à destination des jeunes des quartiers prioritaires de la ville (QPV).
Selon nos confrères de Sud Ouest, lors d’un déplacement auprès d’une association à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) mardi, le ministre évoquera le lancement de ce fonds « Quartiers solidaires jeunes », destiné aux associations menant des actions en faveur des habitants des QPV âgés de moins de 25 ans.
« C’est une action ciblée sur la jeunesse parce qu’il y a une vraie détresse et attente de nos jeunes aujourd’hui », a commenté Nadia Hai.
« C’est dur d’avoir 20 ans en 2020 et a fortiori dans les quartiers prioritaires de la ville où la crise sanitaire, économique et sociale a des échos particulièrement importants car il y a un certain nombre de difficultés concentrées dans ces quartiers », a poursuivi le ministre, toujours selon Sud Ouest.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: 10 millions d’euros pour les jeunes des “quartiers prioritaires” de Champigny-sur-Marne . Jeu Avr 22 2021, 18:59
Et pendant ce temps -là je vis avec moins de 1000€/mois. On paie pour des individus qui cassent et en plus, on leur donne de l'argent. Je me suis sans doute trompée de camp. Marin pas contente
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
10 millions d’euros pour les jeunes des “quartiers prioritaires” de Champigny-sur-Marne .