Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Décès d'Hubert Faure Sam Avr 17 2021, 20:27
Bonsoir, Vous l'avez tous entendu aux informations de ce soir ; Hubert Faure, du 1er Bataillon de Fusilliers marins débarqué à Colleville-Montgomery, est décédé la nuit dernière à Paris, à l'âge de 106 ans. Ceux qui l'ont connu ou qui ont plus de renseignements sur lui, pourront mettre un mot sur le site. Demain, j'essaierai de joindre Léon Gautier pour lui demander comment ça va.
Il y a aussi demain, à Juno, une manifestation sous forme de chaine humaine pour protester contre la construction d'un bâtiment locatif à quelques mètres du Musée des Canadiens. Je vais m'y rendre. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Décès d'Hubert Faure Sam Avr 17 2021, 20:35
Merci mon Marin ,
Je viens de faire un Post ( Rubrique : Ne pas les oublier )
Pour Juno , mettez le paquet
Je connais bien ce lieu .
Un jour , je te raconterai une histoire avec mon Papa en 1963 près de ce musée , qui a l'époque n'existait pas .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».