« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Zoom - Gérard Fauré : le dealer des stars dit tout sur TV Libertés . Dim Nov 10 2019, 15:18
J'avais pas vu ce sujet et suis venue parler de G.F. en toute candeur je vous prie d'excuser pour le doublon et en général j'aime bien vos articles vigoureux et vieille France ceci dit sans flatterie Bravo
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Zoom - Gérard Fauré : le dealer des stars dit tout sur TV Libertés . Dim Nov 10 2019, 20:18
Bien mais la charte est sévère et demande de les éviter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zoom - Gérard Fauré : le dealer des stars dit tout sur TV Libertés .
Zoom - Gérard Fauré : le dealer des stars dit tout sur TV Libertés .