« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: La présidente de l’Unef se présente comme « racisée » et reconnaît des réunions interdites aux Blancs ! Sam Mar 20 2021, 08:11
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: La présidente de l’Unef se présente comme « racisée » et reconnaît des réunions interdites aux Blancs ! Sam Mar 20 2021, 12:22
Le meilleur moyen de faire passer un message syndicaliste ou de ne pas répondre aux vraies questions, c'est d'interrompre sans cesse son interlocuteur, et d'avoir une loghorrée qui ne laise pas l'autre dire un mot. Marin
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La présidente de l’Unef se présente comme « racisée » et reconnaît des réunions interdites aux Blancs !
La présidente de l’Unef se présente comme « racisée » et reconnaît des réunions interdites aux Blancs !