Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Les vitres teintées seront interdites en France en 2016 . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Les vitres teintées seront interdites en France en 2016 . Mer Nov 11 2015, 17:34 | |
| Les vitres teintées seront interdites en France en 2016 Cette mesure a pour objectif de faciliter le travail des policiers lors des contrôles.Un décret émanant du ministère de l'Intérieur devrait être publié d'ici 2016. Il prévoit l'interdiction des vitres teintées latérales avant des véhicules. Une amende de 135 euros sera prévue en cas de non-respect de cette règle. Pour favoriser la sécurité sur les routes, le gouvernement est prêt à tout. Le ministère de l'Intérieur a ainsi décidé d'interdire les vitres teintées latérales avant des véhicules, rapporte Le Parisien. Un décret devrait être adressé dans les prochaines semaines au Conseil d'Etat, en vue d'une mise en application à partir de janvier 2016. En France, environ 160 000 véhicules s'équipent, chaque année, de ces filtres opaques. Ces derniers, selon le quotidien, compliquent l'identification des conducteurs et des passagers lors des contrôles routiers. "C'est un enjeu de sécurité routière majeur", considère un membre de délégation interministérielle à la sécurité routière, interrogé par Le Parisien. Au total, 135 euros d'amende et trois points de retrait de permis seront prévus pour les contrevenants qui ne respectent pas cette nouvelle disposition. "Pour garantir le bon contrôle de certains comportements dangereux comme l'utilisation du téléphone ou le non-port de la ceinture, les policiers doivent voir le conducteur." Obligation de faire retirer les films teintésCette mesure n'est pas du goût des professionnels du secteur de la filtration. Ces derniers prévoient d'ailleurs une conférence de presse ce matin pour dénoncer cette décision du gouvernement qui impactera "plus de 53% de notre chiffre d'affaire et menacer 1800 emplois directs", d'après Nicolas Guiselin, président de l'Association sécurité et filtration des films pour vitrage (ASFFV). Les conducteurs, dont le véhicule est déjà équipé de vitres teintées, devront quant à eux faire retirer cet équipement qui coûte, comme le rappelle Le Parisien, entre 200 et 650 euros. Hollande , racle les fonds de tiroirs ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les vitres teintées seront interdites en France en 2016 . Mer Nov 11 2015, 19:18 | |
| Non mais vraiment ils n'en loupent pas une . |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Les vitres teintées seront interdites en France en 2016 . Mer Nov 11 2015, 20:20 | |
| Je suis dans le Chaudron , mais pas question de les enlever , surtout qu'elles sont a l'avant , claires .N'ont qu'a me rembourser ou alors qu'ils mettent leurs PVs et me retirent des points et puis avec la loi de la " , Taub" que 500 balles pour rouler sans permis . Et puis , j'aime bien que la gente féminine , me regarde , donc je confirme qu'a l'AV , elles sont claires Et puis , c'est Guignols .................... Va y avoir qq procès au Pénal ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vitres teintées seront interdites en France en 2016 . | |
| |
| | | | Les vitres teintées seront interdites en France en 2016 . | |
|