Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .

5 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Empty
MessageSujet: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .   Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Icon_minitimeDim Mar 10 2019, 17:29

A Quimper un policier a délibérément écrasé les lunettes de vue d’un Gilet Jaune en état d’arrestation

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Gj-quimper

Grosyeux  ; Ce sont des Gendarmes .................................... Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 159551  Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 159551

Honteux pour des "Militaires".

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 257728  Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 908920120 Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Cocoye10 Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .   Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Icon_minitimeDim Mar 10 2019, 19:56

Cette acte représente de la haine et pas un geste d'apaisement  !! Ce flic , je lui souhaite tout les malheurs du monde et la tourmente dans son job !!
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .   Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Icon_minitimeDim Mar 10 2019, 20:24

Oui Gus ,

Cela devient de la Haine .

Pourquoi ils n'ont pas le même comportement dans les citées ?????

Je serai le chef de section de ce Rombier , crois moi qu'il mangerait copieux .

Je constate que tout redevient comme les Mobiles en Alger , vis a vis des Pieds-Noirs .

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 4103821100  Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 4103821100

Putain , des Militaires , quelle honte , j'ai envie de gerber devant un tel comportement .

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 257728  Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 257728

Sicut-Aquila

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 908920120 Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Cocoye10 Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 908920120

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .   Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Icon_minitimeLun Mar 11 2019, 20:28

La diffusion d'une vidéo montrant un jeune homme jouant du tambour interpellé par la gendarmerie lors de l'acte 17 des Gilets jaunes a été très largement partagée sur les réseaux sociaux.

L'arrestation aurait eu lieu à Caen pour un motif inconnu.

Le documentariste David Dufresne a diffusé une vidéo, très largement partagée sur Twitter, montrant l'arrestation d'un jeune manifestant qui se serait déroulée à Caen lors de l'acte 17 des Gilets jaunes le 9 mars.

Le documentariste et auteur, qui s'est donné pour mission de dénoncer chaque cas de violence des forces de l'ordre en marge du mouvement des Gilets jaunes, dit avoir reçu cette scène, filmée sous deux angles différents, par courriel.

Dans ces deux séquences, on peut voir un jeune homme jouant des percussions sur une caisse-claire de fanfare être appréhendé par des gendarmes mobiles en présence d'un officier de police ceint d'une écharpe.

En quelques instants, le jeune homme est plaqué sans ménagement sur le sol tandis que son tambour est jeté de côté.

D'autres gendarmes accourent ensuite pour repousser des manifestants indignés qui se précipitent pour contester l'arrestation.

«B., 18 ans, une nuit de GAV [garde à vue] pour avoir joué du tambour. Pas de poursuite, simple rappel à la loi», commente David Dufresne dans son tweet, affirmant que le jeune homme aurait donc été conduit au poste après son interpellation.

Une photo de la même scène a été diffusée le 9 mars sur les réseaux sociaux sans que ni la raison, ni le contexte dans lequel le jeune homme a été appréhendé ne soient connus avec certitude.

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Separa39

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . S_arra10 Voici notre belle gendarmerie .

Egale a elle même depuis 1936 , 1940 , en Algérie : des Collabos .

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Crsss

Sicut-Aquila

glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .   Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Icon_minitimeLun Mar 11 2019, 23:08

Un vrai manifestant devrait avoir un bâton de dynamite qu'un tambour ,c'est de l'humour,c'est vrai que pour le coup c'est franchement abuser ,c'était pas des casseurs.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

MessageSujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .   Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Icon_minitimeMar Sep 13 2022, 11:09

13 09 2022
Je m'abstiendrai à ce sujet de certains commentaires,
n'étant pas raciste, ainsi que ne pensant pas 
différemment à gauche et à droite - d'un forum à l'autre.
Ne tenant pas non- plus à " me faire" passer indûment
pour ce que je ne suis pas > c'est à dire une raciste,
que je n'ai jamais été > n'ayant pas non-plus
la bassesse de traiter quiconque de raciste,
sans réflexion - ceux qui le font - avant que de réfléchir.

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .   Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Icon_minitimeMar Sep 13 2022, 11:18

Pour Gomer cette affaire ainsi que le topic ne sont pas récents.
Date de l'article mars 2019.
Sources

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .   Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Icon_minitimeMer Sep 14 2022, 18:23

14 09 2022
Je préfère m'abstenir de tous commentaires!
Je n'ai pas envie que tout propos me concernant
à ce genre de sujet, me soient un jour " jeter à la figure"
sur un autre forum .. Bien que je ne vienne depuis un bout
de temps quasiment que 1  ici, sur mondial ou sur :https://resistonsauxstaliniens.vraiforum.com/t1335-Quelles-sont-les-limites-legales-d-un-pseudo-sur-internet.htm?start=285#p27832

Sous Jenna33 (2223 messages). Les autres jenna33 viennent du faite du vol de mon pseudo.

https://resistonsauxstaliniens.vraiforum.com/t1291-A-Mig-en-1er-lieu-nouveau-topic-les-autres.htm
Un jour, j'ai pu lire sur ce forum ci dessus et sur un autre en relation avec E Zemmour
comme quoi je serais pour lui etc .. Je n'avais parlé de lui nul part qu'ici.
Je n'accable personne, mais ne suis surtout pas fofolle plus que personne voir " moins".

Vous et moi sommes sur d'autres forums et ici.
Nous n'y sommes que si peu. Voir plus haut en 1

Je me refuse à voir mes propos déformés ailleurs .. Si bien

que sachant avec qui je suis ici : Je ne peux que m'abstenir

81/06 aime ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .   Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Icon_minitimeMer Sep 14 2022, 21:02

Pôle Emploi, parlons-en. Ma fille, double Master Études Européennes et l’autre en Droit International s'est vue proposer une formation CAP de vente. C'est vraiment du foutage de gueule. A 53 ans, j’ai été embauché à la Maison de la Radio et j’ai démissionné, puis aux Musées de Paris et aux Catacombes. Il y a du boulot quand on veut, mais dans le charmant quartier d’où on m’a fait comprendre qu'il valait mieux que je parte, les personnes cherchaient devant chez elles et connaissaient bien le chemin de l’assistanat.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .   Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Icon_minitimeVen Sep 16 2022, 13:17

Voila mon Eva , une réponse claire et nette .

René comme moi , te confirme qu'il ne faut pas aller sur ces Forums de "Merde" .

Tu es sensible et ces Conards en profitent .

Plus tu y ira , plus ils te pousseront a bout , ce sont des malades , des pervers .

Ici , les membres actifs sont Fiables et j'en suis fier .

Personne ne t'insultera ou se moquera de toi , bien au contraire .

Reviens nous vite , ta place est chez nous , pas chez ces racailles .

René a son Franc , parlé , mais il est Franc et c'est ce que j'aime en lui , comme chez les autres .

Bises mon Eva et saches que tu es ici chez toi , avec tes frères Paras et Milis .

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 167858  Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 167858  Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 167858  Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . 167858

Sicut-Aquila

81/06 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .   Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Icon_minitime

Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .
Page 1 sur 1