« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Dim Mar 10 2019, 19:56
Cette acte représente de la haine et pas un geste d'apaisement !! Ce flic , je lui souhaite tout les malheurs du monde et la tourmente dans son job !!
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Dim Mar 10 2019, 20:24
Oui Gus ,
Cela devient de la Haine .
Pourquoi ils n'ont pas le même comportement dans les citées ?????
Je serai le chef de section de ce Rombier , crois moi qu'il mangerait copieux .
Je constate que tout redevient comme les Mobiles en Alger , vis a vis des Pieds-Noirs .
Putain , des Militaires , quelle honte , j'ai envie de gerber devant un tel comportement .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Lun Mar 11 2019, 20:28
La diffusion d'une vidéo montrant un jeune homme jouant du tambour interpellé par la gendarmerie lors de l'acte 17 des Gilets jaunes a été très largement partagée sur les réseaux sociaux.
L'arrestation aurait eu lieu à Caen pour un motif inconnu.
Le documentariste David Dufresne a diffusé une vidéo, très largement partagée sur Twitter, montrant l'arrestation d'un jeune manifestant qui se serait déroulée à Caen lors de l'acte 17 des Gilets jaunes le 9 mars.
Le documentariste et auteur, qui s'est donné pour mission de dénoncer chaque cas de violence des forces de l'ordre en marge du mouvement des Gilets jaunes, dit avoir reçu cette scène, filmée sous deux angles différents, par courriel.
Dans ces deux séquences, on peut voir un jeune homme jouant des percussions sur une caisse-claire de fanfare être appréhendé par des gendarmes mobiles en présence d'un officier de police ceint d'une écharpe.
En quelques instants, le jeune homme est plaqué sans ménagement sur le sol tandis que son tambour est jeté de côté.
D'autres gendarmes accourent ensuite pour repousser des manifestants indignés qui se précipitent pour contester l'arrestation.
«B., 18 ans, une nuit de GAV [garde à vue] pour avoir joué du tambour. Pas de poursuite, simple rappel à la loi», commente David Dufresne dans son tweet, affirmant que le jeune homme aurait donc été conduit au poste après son interpellation.
Une photo de la même scène a été diffusée le 9 mars sur les réseaux sociaux sans que ni la raison, ni le contexte dans lequel le jeune homme a été appréhendé ne soient connus avec certitude.
Voici notre belle gendarmerie .
Egale a elle même depuis 1936 , 1940 , en Algérie : des Collabos .
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Lun Mar 11 2019, 23:08
Un vrai manifestant devrait avoir un bâton de dynamite qu'un tambour ,c'est de l'humour,c'est vrai que pour le coup c'est franchement abuser ,c'était pas des casseurs.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Mar Sep 13 2022, 08:04
Bonjour à tous,
Je n'approuve pas bien sûr ces excès de nos gendarmes, policiers etc.
Je n'ai pas fait la guerre d'Algérie pour juger de ces comportements brutaux en AFN
Par contre, j'ai un avis général sur ce comportement qui est le suivant et sans vouloir faire de la polémique :
Tout le monde ne s'appelle pas Hélie de St Marc et autres .....pour se révolter contre des ordres de ses supérieurs qui ne sont pas en conformité avec son état d'esprit.
Un gendarme, un policier qui se fait cracher dessus, caillasser par des pavés, cocktail molotov et autres, à un moment donné, il pète les plombs et c'est normal ! Sous l'uniforme, il y a un homme !
Posez-vous la question suivante: que feriez-vous à sa place dans une situation pareille ?
Pas le même traitement pour les gnoules que pour les Gilets Jaune ?
A qui la faute ? Qui sont les donneurs d'ordres pour faire un distinguo entre les deux ?
Encore une chose qu'il faut prendre en considération dans la critique, un militaire agit sur ordre pendant une guerre, le boucher d'Oran, le général KATZ, avait agi sur ordre de CDG de laisser le FLN libre dans ses massacres et garder ses troupes sous ses ordres dans la caserne.
Et la fusillade rue d'Isly ? A qui la faute ?
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Mar Sep 13 2022, 11:09
13 09 2022 Je m'abstiendrai à ce sujet de certains commentaires, n'étant pas raciste, ainsi que ne pensant pas différemment à gauche et à droite - d'un forum à l'autre. Ne tenant pas non- plus à " me faire" passer indûment pour ce que je ne suis pas > c'est à dire une raciste, que je n'ai jamais été > n'ayant pas non-plus la bassesse de traiter quiconque de raciste, sans réflexion - ceux qui le font - avant que de réfléchir.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Mar Sep 13 2022, 11:18
Pour Gomer cette affaire ainsi que le topic ne sont pas récents. Date de l'article mars 2019. Sources
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Mer Sep 14 2022, 08:34
Bonjour EVA,
Merci pour ta réponse, je te précise à mon tour que, si l'article dont tu parles date de Mars 2019, les "comparaisons" de JP entre des gendarmes avec les GN, elles, elles date de 1936, 1940, Algérie, Collabo...
Comparaison n'est pas raison.
Pour plusieurs raisons qui peuvent être le contexte au moment des faits, des circonstances, manifestations, état de révolte, de guerre, d'attentat etc.
Par conséquent un discernement serait utile avant de condamner un comportement d'un gendarme et/ou d'un policier J.P. parles de gendarme collabo, oui, ça a exister comme des gendarmes et policiers qui ont sauvé des juifs on les alertant à la veille des rafles, des arrestations pour être transféré au Vel'hiv de Paris
Enfin EVA, tu te dis pas "raciste", très bien, c'est formidable des gens qui ne sont pas raciste aujourd'hui vu l'actualité et le nombre de victime parmi la population honnête et agresser par de la racaille magrébine....
Autrement dit, moi GOMER, Cammondoair40 et pas mal d'autres sur ce forum à la vue et lecture des commentaires qui sont mis en lignes, nous sommes des racistes !
Mais c'est formidable EVA de l'être, au moins nous avons un avis, une opinion et une raison de râler par rapport à ceux et celles qui sont sans avis et sans opinion.... Dans un sondage, cette catégorie de personne, sans avis et opinion, est toujours classé dans la minorité sous le sigle: NSP, à la fin, après les Pour et les Contre.
Mais tu mérites pour autant tout notre respect malgré que tu "profites" quelque part du résultat du combat des Pour et des Contre.
EVA, je vais te faire une confidence que tu peux méditer, elle en vaut la peine par les temps qui courent. Après mon grave accident aux yeux en Août 1989, mon licenciement pour inaptitude physique en juillet 1991 après 21 ans de bon et loyaux service dans la même société et maitrise parce que j'étais un "bon élément" pour le PDG.... En juillet 1991, j'étais devenu une charge qui ne sert plus à rien ! Un "citron" qui ne donne plus de jus... Donc direction l'ANPE jusque l'âge de ma retraite en 2005, entre temps, petits boulot de mdr avec un salaire de mdr, recherche de petit boulot à défaut de trouver un grand boulot avec un bon salaire mais là, mission impossible car trop vieux et trop con ! Tout ça pour te dire à travers ma confidence qu'à l'époque où tout aller bien pour moi, je me disais: les chômeurs c'est des grands fainéants, ils ne trouvent pas parce que ils ne cherchent pas, mais le jour où ça te tombe dessus et que tu es touché, tu changes vite fait d'avis et ta façon de voir les choses.
Alors continue à ne pas être raciste et sans avis et sans opinion sur l'actualité, peut être qu'un jour, par la force des choses, tu vas changer d'avis.
Citation de J.P. plus haut dans le sujet
Voici notre belle gendarmerie .
Egale a elle même depuis 1936 , 1940 , en Algérie : des Collabos .
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Mer Sep 14 2022, 18:23
14 09 2022 Je préfère m'abstenir de tous commentaires! Je n'ai pas envie que tout propos me concernant à ce genre de sujet, me soient un jour " jeter à la figure" sur un autre forum .. Bien que je ne vienne depuis un bout de temps quasiment que 1 ici, sur mondial ou sur :https://resistonsauxstaliniens.vraiforum.com/t1335-Quelles-sont-les-limites-legales-d-un-pseudo-sur-internet.htm?start=285#p27832
Sous Jenna33 (2223 messages). Les autres jenna33 viennent du faite du vol de mon pseudo.
https://resistonsauxstaliniens.vraiforum.com/t1291-A-Mig-en-1er-lieu-nouveau-topic-les-autres.htm Un jour, j'ai pu lire sur ce forum ci dessus et sur un autre en relation avec E Zemmour comme quoi je serais pour lui etc .. Je n'avais parlé de lui nul part qu'ici. Je n'accable personne, mais ne suis surtout pas fofolle plus que personne voir " moins".
Vous et moi sommes sur d'autres forums et ici. Nous n'y sommes que si peu. Voir plus haut en 1 Je me refuse à voir mes propos déformés ailleurs .. Si bien
que sachant avec qui je suis ici : Je ne peux que m'abstenir
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Mer Sep 14 2022, 21:02
Pôle Emploi, parlons-en. Ma fille, double Master Études Européennes et l’autre en Droit International s'est vue proposer une formation CAP de vente. C'est vraiment du foutage de gueule. A 53 ans, j’ai été embauché à la Maison de la Radio et j’ai démissionné, puis aux Musées de Paris et aux Catacombes. Il y a du boulot quand on veut, mais dans le charmant quartier d’où on m’a fait comprendre qu'il valait mieux que je parte, les personnes cherchaient devant chez elles et connaissaient bien le chemin de l’assistanat.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Jeu Sep 15 2022, 09:06
Bonjour EVA,
OK, je te comprends mieux à présent après tes explications.
81/06 aime ce message
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Ven Sep 16 2022, 07:44
Eva a écrit:
14 09 2022 Je préfère m'abstenir de tous commentaires! Je n'ai pas envie que tout propos me concernant à ce genre de sujet, me soient un jour " jeter à la figure" sur un autre forum .. Bien que je ne vienne depuis un bout de temps quasiment que 1 ici, sur mondial ou sur :https://resistonsauxstaliniens.vraiforum.com/t1335-Quelles-sont-les-limites-legales-d-un-pseudo-sur-internet.htm?start=285#p27832
Sous Jenna33 (2223 messages). Les autres jenna33 viennent du faite du vol de mon pseudo.
https://resistonsauxstaliniens.vraiforum.com/t1291-A-Mig-en-1er-lieu-nouveau-topic-les-autres.htm Un jour, j'ai pu lire sur ce forum ci dessus et sur un autre en relation avec E Zemmour comme quoi je serais pour lui etc .. Je n'avais parlé de lui nul part qu'ici. Je n'accable personne, mais ne suis surtout pas fofolle plus que personne voir " moins".
Vous et moi sommes sur d'autres forums et ici. Nous n'y sommes que si peu. Voir plus haut en 1 Je me refuse à voir mes propos déformés ailleurs .. Si bien
que sachant avec qui je suis ici : Je ne peux que m'abstenir
Bonjour EVA,
J'ai fait ce matin un très rapide tour sur ce site, tout semble indiqué que c'est un site de mrd, alors je ne comprends pas une chose, mais ce n'est qu'un avis personnel, comment tu peux "naïvement" naviguer sur des sites qui dès le premier abord me parait et qui paraisse suspect ?
Sur tous ces réseaux sociaux, c'est la même rengaine que sur le site dont tu parles ici. Ca s'étripe pour un oui ou un non !
Maintenant, stp, ne mélange pas les sites de mdr que tu visites avec le présent Forun Paras Tous Unis qui est un site sérieux à ma connaissance et cela jusqu'à preuve du contraire ou alors, chère EVA, ton statut d'adimn serait un peu mal en point par un manque de vigilance, de vérification ou autres des membres qui se connecte sur le forum.
Quand est-il et que faites-vous de la période qui s'écoule entre l'inscription et la confirmation d'un membre ? A quoi sert cette période de carence ? Ça devrait être une période de vérification en principe.
A ma connaissance, je crois savoir qu'un admin à des outils en main pour faire et effectuer certaine procédure de contrôle, adresse IP, par exemple, etc. Je sais par expérience, que sur un autre forum que JP connait bien, le fait d'avoir voulu me réinscrire même sous un autre pseudo n'a pas fonctionner à cause de l'adresse IP de mon ordi.
Voilà chère EVA, ne prends mal mon propos, je cherche juste à comprendre pourquoi tu ne participes pas à certain sujet pour donner ton avis qui est toujours apprécier.
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS . Ven Sep 16 2022, 13:17
Voila mon Eva , une réponse claire et nette .
René comme moi , te confirme qu'il ne faut pas aller sur ces Forums de "Merde" .
Tu es sensible et ces Conards en profitent .
Plus tu y ira , plus ils te pousseront a bout , ce sont des malades , des pervers .
Ici , les membres actifs sont Fiables et j'en suis fier .
Personne ne t'insultera ou se moquera de toi , bien au contraire .
Reviens nous vite , ta place est chez nous , pas chez ces racailles .
René a son Franc , parlé , mais il est Franc et c'est ce que j'aime en lui , comme chez les autres .
Bises mon Eva et saches que tu es ici chez toi , avec tes frères Paras et Milis .
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .
Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .