« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Micro-Trottoir : Faut-il être fier d’être français ? Lun Mar 15 2021, 11:00
La FRANCE ETRANGERE........................Moi, j'en suis pas fière,j'ai plus mes repères surtout PARIS ILE DE FRANCE et bien d'autres villes ,j'ai l'impression d'être créoles ou autre ,il faut que je mette un foulard dans certains quartiers de Paris ......Et oui c'est comme ça aujourd'hui.................Bientôt j'aurai un autre prénom exotique......................... Merci à nos Politiciens des grosses têtes vides...........
81/06 et marcalfred aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Micro-Trottoir : Faut-il être fier d’être français ? Lun Mar 15 2021, 15:46
Bien vu ma Glaive .
Comme nouveau prénom , je vais t'appeler : "Salade de Fruits"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Micro-Trottoir : Faut-il être fier d’être français ?
Micro-Trottoir : Faut-il être fier d’être français ?