« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Panpan19 aiment ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Le dossier Noir - Micro trottoir - le grand remplacement Sam Nov 27 2021, 21:31
Le livre noir - Micro trottoir la parole aux marseillais
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Le dossier Noir - Micro trottoir - le grand remplacement Sam Nov 27 2021, 21:58
Le savoir vivre, l'éducation ont changé, le manque de respect, la violence, et j'en passe sont apparus. Depuis rien ne va comme on aimerait qu'il soit en ce pays. - Quand à l’Immigration, elle a évolué, elle c'est multipliée plus rien ne l'arrête, dans la vidéo, certains expliquent un peu pourquoi. Bien que moindre, Elle existait déjà en 1970 : Beau-frère et belle -sœur géraient une Sonacotra à cette date dans le midi. Plus tard dans le temps, fin 1999 : Ph + il avait tout juste 42ans ans et 3 mois. Assassinat > T - I
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Le dossier Noir - Micro trottoir - le grand remplacement Sam Nov 27 2021, 22:06
Je ne porte aucun crédit a cette Merde de Marocain Islamiste et ce Connard de Juif au QI en dessous de Zéro .
Sans parler de ses Bobos et PD .
Les Juifs séfarades et les Bougnoules Islamistes , sont les plus grands "Menteurs" du monde .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Le dossier Noir - Micro trottoir - le grand remplacement Dim Nov 28 2021, 14:02
Bonjour, Visiblement, Bellata devrait consulter le Cardinal Robert Sarah. Marin
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Le dossier Noir - Micro trottoir - le grand remplacement Dim Nov 28 2021, 16:56
Mon cher Commandoair, tu es en train de te faire du mal, tu as une communauté à diriger, tu n'es pas seul, les anciens du djebel et d'ailleurs sont toujours debout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dossier Noir - Micro trottoir - le grand remplacement
Le dossier Noir - Micro trottoir - le grand remplacement
Page 1 sur 1