Ils laissent la racaille nous tuer, et ces gros porcs osent nous insulter .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Ils laissent la racaille nous tuer, et ces gros porcs osent nous insulter . Lun Mar 08 2021, 20:19
Ils laissent la racaille nous tuer, et ces gros porcs osent nous insulter
Inutile de faire de longs discours.
Ce lien du site “Jeune nation” résume la situation de la France, par le relevé – forcément incomplet vu le nombre d’agressions qui frappent la France – où la victime, terrorisée et menacée, ne dépose pas plainte.
Vous lirez, à la fin de cet article, le relevé précis de tout ce que les Français ont subi, de la part de la racaille – majoritairement africaine et musulmane – durant la semaine du 21 au 27 février.
Et les jours et semaines qui ont suivi sont du même acabit :
Il suffit de voir ce qui se passe à Lyon, dans les Yvelines et dans toutes les zones islamisées, ces derniers jours. Et le ramadan approche…...........................
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Ils laissent la racaille nous tuer, et ces gros porcs osent nous insulter . Jeu Sep 08 2022, 17:22
Bravo J.P. pour l'adresse de Riposte Laïque que perso je regarde assez régulièrement
81/06 et marcalfred aiment ce message
Ils laissent la racaille nous tuer, et ces gros porcs osent nous insulter .