Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Viktor Orban : Nous ne voulons pas nous mêler aux autres . Ven Juin 08 2018, 18:08 | |
| Viktor Orban :
“Nous ne voulons pas nous mêler aux autres, nous sommes bien comme nous le sommes en ce moment”
Le Grand Remplacement en cours en Europe, en partie pour aider les spéculateurs comme le financier américain George Soros à faire de l’argent en “détruisant” le continent, a déclaré vendredi le Premier ministre hongrois, Viktor Orban.
Il est nécessaire de combattre ouvertement Soros et son “armée” et de prouver qu’ils désirent cette immigration et que leur motivation idéologique est une Europe multiculturelle, a déclaré Orban à Kossuth Radio.
“Ils n’aiment pas les traditions de l’Europe chrétienne et ils croient que s’ils nous mélangent avec d’autres peuples, l’Europe sera plus vivable. Ils veulent détruire l’Europe parce qu’ils s’attendent à de gros profits ; c’est juste la nature des spéculateurs financiers”, a-t-il dit.
Cependant, “nous ne voulons pas nous mêler aux autres”, a ajouté M. Orban.
“nous sommes très bien comme nous le sommes en ce moment”, en ce qui concerne le christianisme, la langue, la culture et le mode de vie, ainsi que la liberté de culte et l’approche de la famille et les relations entre les hommes et les femmes, a dit M. Orban.
Les élections du Parlement européen de l’année prochaine porteront sur ces questions et le conflit des valeurs, a-t-il ajouté.
A propos d’un projet d’amendement constitutionnel soumis au Parlement, il a déclaré qu’étant donné que la majorité des deux tiers requise est accordée, il n’y a pas lieu d’hésiter “dans des moments comme celui-ci”.
Toutes les forces doivent être mobilisées pour protéger le pays, c’est pourquoi l’amendement interdit la présence forcée de ressortissants étrangers en Hongrie.
En outre, conformément à une proposition de modification du code pénal, organiser l’immigration clandestine constituera un acte criminel, a déclaré M. Orban.
Il s’est félicité de l’évolution récente de la politique européenne, affirmant que “des hommes coriaces sont apparus dans la politique européenne”.
“Nous sommes doux et modérés par rapport aux nouveaux dirigeants qui ont maintenant ouvert les hostilités”, a-t-il dit, citant l’Autriche et l’Italie comme exemples.
Les Italiens ont dit qu’ils veulent mettre un terme à la migration et qu’au lieu de répartir les migrants illégaux, ces migrants doivent être expulsés d’Europe, a dit M. Orban.
Le groupe de Visegrad avait auparavant offert des milliards de forints au gouvernement de Rome pour promouvoir ce plan, a-t-il ajouté.
En réponse à une question concernant la possibilité d’une nouvelle pression migratoire sur les Balkans, il a déclaré que la Hongrie, en tant que porte d’entrée dans les Balkans, a tout intérêt à faire en sorte que “les choses avancent bien”.
En conséquence, la Serbie continuera d’être considérée comme un pays stratégique et la Macédoine sera tout aussi importante, a-t-il ajouté.
“Nous pouvons en effet voir des signes…. de l’approche du flux qui sera un défi et même si la Hongrie a réussi à empêcher les migrants de venir de cette façon, nos voisins ne sont pas protégés et ils auront besoin d’être aidés”, a-t-il dit.
Source: Voice of Europe .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viktor Orban : Nous ne voulons pas nous mêler aux autres . Sam Juin 09 2018, 07:34 | |
| Comment ont est -on arrivé là ? toute cette continuité de chefs d'état véreux, fou d'orgueil et de puissance qu'ils soit de droite ou de gauche, ont transformé la France en un vaste foutoir, que de milliards pour rien, notre identité, notre patrie disparait petit à petit dans un renouvellement de race qui ne vient attiré que par l'Eldorado que représente notre pays !! Assez... trop c'est trop ! |
|