Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Jésus- Christ supprimé

2 participants
AuteurMessage
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

Jésus- Christ supprimé  Empty
MessageSujet: Jésus- Christ supprimé    Jésus- Christ supprimé  Icon_minitime2021-03-03, 18:37

Jésus Christ supprimé .. ou la fin de " avant J.C." ..!!

Je fais suivre car c'est Incroyable ! 

Surprise ! 

Lors de la visite d'un joli musée archéologique à St Paul-trois châteaux , très récent , mon attention fut attirée par la définition de la date sur tous les objets présentés.. 
Désormais les dates ne sont plus " avant JC " ou "après JC" mais exprimée en " n. è." ( notre ère ) ..!! 
Lorsque j'en ai fait la remarque à notre guide elle m'a dit tristement que désormais toutes les dates sont obligatoirement écrites "avant ou après notre ère" = n. è) 
Donc plus de mention de Jésus-Christ ni même JC. dans les musées ... c'est interdit ..!! 
Alors , il va falloir changer toutes les étiquettes ?&n bsp;
e lui ai alors demandé si notre ère était toujours liée à la naissance de Jésus Christ .? 
Elle m'a répondu : " Oui , je sais ..." ( toujours aussi tristement ...) 
Ça aurait pu déplaire à certains , je suppose. 
J'en suis resté baba (comme Ali). 
Comment un pays comme la France a pu devenir aussi con ! ( excusez le mot mais je crois que c'est celui qui convient ) . 
Tous les jours un espace de liberté est grignoté... ( laïcité ou connerie ) ... 
Vous pouvez vérifier ... hélas !!! trois fois hélas ...!!! Jusqu'à quand les français vont ils accepter tout ça ..? ... de se faire " bouffer " par l'islam ..?? ... Nos gouvernants se comportent comme des traîtres ..!! 
Et ce n'est surtout pas Jacques Lang , planqué à " l' Institut du monde arabe " qui va tenter de contrer cette invasion ..!!! 

Commandoair40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Jésus- Christ supprimé  Empty
MessageSujet: Re: Jésus- Christ supprimé    Jésus- Christ supprimé  Icon_minitime2021-03-03, 19:09

Merci mon JOJO ,

J'en ai froid dans le dos .

La repentance est en Marche , nous allons tout rejeter , devenir un pays sans histoire , sans passé , comme les US .

Voici ou nous mène les décolonisations programmées par ce pays de Merde , bien aidé par l'ex URSS .

Ce n'est pas de la laïcité , JC est un point de repaire dans l'histoire , non , c'est un grand remplacement bien programmé , bien huilé .

L’église ne dit rien , le monde ne dit rien ...........................Ras le  Jésus- Christ supprimé  301749

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Jésus- Christ supprimé  908920120 Jésus- Christ supprimé  Cocoye10 Jésus- Christ supprimé  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus- Christ supprimé
Page 1 sur 1