Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Empty
MessageSujet: Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence .   Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Icon_minitimeDim Fév 21 2021, 20:42

Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence

Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . EuGgeoOWgAAW1z_

Ici et là, les chroniqueurs et autres politologues ayant pignon sur rue s’offusquent d’avance.

Si Eric Zemmour était candidat à la présidence de la république, ce serait en quelque sorte la fin de la politique.

Je pense exactement contraire.

Il y a bien longtemps que les élections se suivent et se ressemblent :

On ne choisit plus personne, l’élu l’est par défaut, le panel qu’on nous propose n’a aucun goût et les options politiques n’en sont plus.

Tous les candidats sont faits du même moule, vendent la même salade, et ne feront rien une fois au pouvoir – en tout cas rien pour le peuple de France.

La candidature Zemmour – même si elle a très peu de chances d’aboutir – est en revanche éminemment politique.

Elle est fondée sur le “tout est politique” d’un célèbre auteur provençal.

C’est d’ailleurs en cela qu’elle dérange tant les fonctionnaires du pouvoir :

Elle leur rappelle leur incompétence, leur inculture historique, leur manque de romantisme, leur peur de l’aventure.

Or, Zemmour c’est tout ça :

La culture historique, le romantisme de la Geste, l’aventure de la France qui conquiert le monde.

Zemmour, c’est un miroir qui leur montre leur nullité.

Plus il brille, plus leur fadeur se voit.

Plus il parle, plus la vacuité de leurs discours devient évidente.

Plus il raconte la France éternelle, plus leur petitesse nous agresse.

Une candidature Zemmour marquerait précisément le retour de la politique au cœur de l’élection.


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . 908920120 Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Cocoye10 Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8580
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Empty
MessageSujet: Re: Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence .   Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Icon_minitimeLun Fév 22 2021, 07:41

On ne pourra pas lui reprocher qu’il rappelle 'les heures les plus sombres de notre histoire '

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Empty
MessageSujet: Re: Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence .   Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Icon_minitimeLun Fév 22 2021, 13:57

Les heures les plus sombres de notre HISTOIRE aujourd'hui c'est quand t-on voit que les FRANCAIS partent car ils ne sentent pas heureux dans leur Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . 908920120 NATION Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . 908920120

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Empty
MessageSujet: Re: Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence .   Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Icon_minitimeLun Fév 22 2021, 16:13

Ils ne sont pas très nombreux Glaive .

QQ retraités et gros cerveaux ;

Les autres sont au 3/4 des collabos , profitant eux aussi des faiblesses de la France .

Vois le nombre d'antifa , comparé a GI .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . 908920120 Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Cocoye10 Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8580
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Empty
MessageSujet: Re: Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence .   Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Icon_minitimeLun Fév 22 2021, 18:32

Glaive,  moi je me suis barré à cause de l’impossible vivre ensemble. Mon chien traité de raciste car il aboie sur les enfants qui shootent au ballon de cuir sur lui, harcèlement devant le domicile,  insécurité etc. Et puis les français ne savent pas ce qu'ils veulent,  enfant on me traitait de rital venu manger le pain des Français. Adulte, devenu français on me traite de facho militariste car je trouvais un grand honneur de porter l’uniforme national.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Empty
MessageSujet: Re: Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence .   Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ?
» Génération Identitaire : Leur éventuelle dissolution est-elle légitime ?
» Le chef militaire de l’Otan veut plus de moyens (américains) pour contrer une éventuelle menace russe
» Zemmour
» De Eric Zemmour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: