Pendant 3 ans, des créneaux étaient réservés aux femmes voilées à la piscine de l’université de Nanterre .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Pendant 3 ans, des créneaux étaient réservés aux femmes voilées à la piscine de l’université de Nanterre . Mar Fév 02 2021, 18:52
Pendant 3 ans, des créneaux étaient réservés aux femmes voilées à la piscine de l’université de Nanterre
Pendant trois ans, le service de sécurité de l’université constate l’arrivée, tous les dimanches matin, d’une vingtaine de femmes à la piscine universitaire.
Le point commun : elles sont toutes voilées, et se baignent en combinaisons intégrales, raconte des policiers.
Et cette arrivée massive et régulière de femmes voilées n’est pas le fruit du hasard.
Au Journal du Dimanche, les policiers racontent qu’une convention aurait été signée entre une association « officiellement à vocation sociale »… et la direction de l’université elle-même.
Or, l’association, depuis devenue une société, explique sur ses réseaux sociaux qu’elle entend être un « organisme communautaire facilitateur de rencontres licites ». Comprendre : une sorte d’agence matrimoniale pour musulmans, qui affiche sur internet son soutien à Tariq Ramadan.
Et qui estime donc que les femmes doivent se baigner loin du regard des hommes, et entièrement voilées.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Pendant 3 ans, des créneaux étaient réservés aux femmes voilées à la piscine de l’université de Nanterre . Mer Fév 03 2021, 18:31
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Pendant 3 ans, des créneaux étaient réservés aux femmes voilées à la piscine de l’université de Nanterre . Mer Fév 03 2021, 18:43
Eva a écrit:
France pays soumis!
Nous pouvons compter sur : Mélancouille de mes deux chons ...........
Grace a lui , la France est "Insoumise" ............
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pendant 3 ans, des créneaux étaient réservés aux femmes voilées à la piscine de l’université de Nanterre .
Pendant 3 ans, des créneaux étaient réservés aux femmes voilées à la piscine de l’université de Nanterre .