Rush Limbaugh : Les démocrates “tremblent de terreur” à l’idée que Trump déclassifie tout.
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Rush Limbaugh : Les démocrates “tremblent de terreur” à l’idée que Trump déclassifie tout. Lun Jan 11 2021, 16:44
"Rush Limbaugh"
Les démocrates “tremblent de terreur” à l’idée que Trump déclassifie tout
La précipitation frénétique de Nancy Pelosi à mettre fin au reste du mandat historique du président Trump pourrait être plus qu’évidente et la folie des trois derniers jours pourrait être enracinée dans le besoin d’auto-préservation.
Les demandes de Pelosi pour que le vice-président Mike Pence utilise le 25ème amendement pour évincer Trump ont été rejetées et la meute de la mise en accusation s’est attelée à un processus précipité qui pourrait être approuvé en début de semaine prochaine.
La raison de la deuxième destitution ?
Les démocrates sont terrifiés à l’idée que Trump passe ses douze jours de mandat à dénoncer la corruption du marécage et surtout des Démocrates, dont Madame la Présidente de la Chambre.
C’est du moins la théorie de Rush Limbaugh, icône de la radio parlée conservatrice qui, dans l’édition de vendredi de son émission nationale, a déclaré que les créatures qui nagent dans le grand marais de Washington “ont peur à mort de Donald Trump” et “tremblent de terreur” à l’idée qu’il va tout déclassifier.
Selon M. Limbaugh :
Je le jure. Tout l’establishment de Washington est en position latérale de sécurité. Ils reculent dans la peur. Ils se recroquevillent de peur dans les angles. Ils ont peur à mort de Donald Trump. Ils ont une peur bleue de vous. Vous avez été vaincu. Vous avez été vaincu. Donald Trump a été vaincu. Mais il n’est pas parti. Il n’a pas quitté la ville. Il n’a pas présenté d’excuses.
Il n’a pas dit qu’il ne recommencerait pas, quoi que ce soit, et ils vont être comme ça – vous comprenez ? – pendant les 12 prochains jours. Au cas où vous l’auriez manqué, Nancy Pelosi, d’après la propagande à la radio d’une filiale d’EIB… Eh bien, je suppose que c’est la radio. Oui, parce que nos auditeurs écouteraient la radio du réseau EIB et le réseau d’information local ou national.
Pelosi a appelé les militaires et les a mis en attente au cas où Trump utiliserait les codes nucléaires. Qui allons-nous atomiser ? Le petit dictateur ventru, Kim Jong-un ? De quoi sont-ils terrifiés ? Ils sont terrifiés à l’idée que Trump puisse divulguer des documents classifiés. Vous savez, il en a un paquet, les amis. Il a des documents classifiés sur le canular, le coup d’Etat de quatre ans.
Le coup d’État de quatre ans, les efforts de quatre ans pour renverser les résultats des élections de 2016. Il y a toutes sortes de gens qui ont enfreint la loi, toutes sortes de gens qui tremblent dans leurs bottes. Ils s’inquiètent bêtement que Trump ne dévoile certains de ces documents classifiés. Savez-vous ce qui les inquiète également ? Savez-vous de quoi d’autre ils ont peur ?
Ils ont peur – ils sont terrifiés – que Trump gracie des gens qui sont dangereux pour l’establishment. Appelez ça le marécage si vous voulez. Parce que laissez-moi vous dire que rien n’a changé. Les gens de l’establishment de Washington, pourquoi voulaient-ils arrêter Trump en premier lieu ? Parce qu’ils ne voulaient pas que ce qu’ils ont fait (ce qui n’est pas bon) pendant des années ne soit jamais révélé.
Ils ne voulaient pas que Trump le découvre et le publie. Ils seront pétrifiés pendant les 12 prochains jours par le fait que Trump va divulguer – d’une manière ou d’une autre – tout ce qu’il sait sur ces gens. En d’autres termes, ils s’inquiètent à mort qu’il ait encore une ou deux cartes à jouer ici, y compris le pouvoir de gracier. Ils ont beaucoup de choses à cacher.
L’animateur légendaire qui fêtera son 70e anniversaire mardi et qui lutte contre le cancer s’est vu remettre la médaille présidentielle de la liberté lors du discours sur l’état de l’Union de l’année dernière, ce qui a probablement contribué à la fureur de Pelosi qui l’a amenée à déchiqueter une copie du discours à la télévision nationale.
Rush aurait désactivé son compte Twitter pour protester contre la suppression permanente de Trump par le géant des médias sociaux vendredi, une mesure prise à la demande de Michelle Obama dont le mari serait le démocrate le plus haut placé exposé comme ayant commis de hauts crimes si le Président des États-Unis déclassifie tout.
Pour Trump, c’est maintenant une course contre la montre et l’horloge tourne.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Rush Limbaugh : Les démocrates “tremblent de terreur” à l’idée que Trump déclassifie tout.