Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Présidentielle: selon Donald Trump, tout peut arriver . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Présidentielle: selon Donald Trump, tout peut arriver . Lun Avr 03 2017, 17:00 | |
| Présidentielle: selon Donald Trump, tout peut arriver pour Marine Le Pen Interrogé par le quotidien britannique Financial Times, le président des Etats-Unis a donné son avis sur la campagne présidentielle française, qu'il annonce incertaine et "très intéressante". Donald Trump n'est pas devin, mais cela ne l'empêche pas de donner sa vision des choses.
Comme le rapporte un journaliste de RTL sur Twitter, le président des Etats-Unis a accordé dimanche une interview au quotidien économique et financier britannique Financial Times, dans laquelle il s'exprime sur l'élection présidentielle française.
Interrogé sur ses proximités de vues avec la candidate du Front national, Marine Le Pen, et sur les chances de cette dernière d'accéder à la fonction suprême, Donald Trump entretient le vague.
"Je ne sais pas ce qu'il va se passer", déclare-t-il, avant de se référer aux "distractions périphériques" qui ont "changé la donne de la course", sans préciser s'il s'agit ou non -d'après lui- de l'affaire Fillon.
"Je ne l'ai jamais rencontrée"
Quant à Marine Le Pen elle-même, le président américain concède ne pas la connaître.
"Je ne l'ai jamais rencontrée", dit-il.
Le 12 janvier, la patronne du FN s'était rendue à la Trump Tower, lieu où résidait encore à l'époque le président-élu, à quelques jours de son intronisation.
Mais la candidate n'avait pu s'entretenir, de près ou de loin, avec le magnat de l'immobilier.
Tout juste a-t-elle pu boire un café avec George "Guido" Lombardi, homme d'affaires italo-américain proche de Donald Trump, qui sert sur place de "référent" aux mouvements populistes européens.
Sur la potentielle arrivée de Marine Le Pen à l'Elysée, Donald Trump n'invoque qu'une certitude:
"La course va être très intéressante."
Et le chef d'Etat élu grâce à une campagne aux accents populistes de prévenir:
"Vous savez, certains éléments extérieurs se sont produits qui, peut-être, changeront la donne de la campagne." ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Présidentielle: selon Donald Trump, tout peut arriver . Lun Avr 03 2017, 20:26 | |
| il ne la pas rencontrer .............
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Présidentielle: selon Donald Trump, tout peut arriver . Mar Avr 04 2017, 09:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielle: selon Donald Trump, tout peut arriver . | |
| |
| | | | Présidentielle: selon Donald Trump, tout peut arriver . | |
|