[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 09:51
Bonjour à tous, C'est un miracle que je puisse vous contacter ce matin. Hier, après avoir envoyé un dernier mail à Commandoair40, mon PC c'est brusquement éteint sans raison apparente. Je n'ai pas pu l'utiliser de toute la journée et je l'ai débranché pour la nuit. Donc, dans des cas aussi surprenants pour moi, si vous voyez que je ne vous contacte plus sur le site, il faut me contacter d'une autre façon. J'ai eu la trouille de ma vie. Il fonctionne depuis 14 mn. Bonne journée à tous, Marin
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 11:10
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 12:01
Bonjour tout le monde
il est midi c'est l'heure
Bon samedi
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 13:14
Pour répondre à Commandoair40, je viens de prendre connaissance des mails d'hier après-midi et hier soir. Mon portable s'étant arrêté vers 14h45, je n'ai eu aucuns messages après. Donc, je n'ai pas pu répondre. Comme je n'ai pas les moyens d'acheter un autre ordinateur, vous auriez pu penser que j'arrêtais toute conversation. Ce n'est pas le cas. Mais comment vous le faire savoir si je ne peux plus vous contacter? C'est le problème. Donc, je portable est en route. Marin
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 16:47
@ Marin - Je pense que ton ordi est infecté par le virus appelé l"ecran noir si c'est cela * vu qu'il s'arrête , le. seul moyen est de faire effectuer un nettoyage en profondeur e t d'insraller un anti-virus - ( bien sur des frais dont on a pas toujours besoin ) Je me suis procuré le logiciel Mac clean x - * qui fait aussi sur les PC Window et qui permet de nettoyer les disques dur - de tous fichier malveillant : : son cout 39 éuros (annuel) Bonne chance Marin
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 18:02
Ok, je suis contente de vous entendre tous. Mon PC est un portable ASUS et j'ai un antivirus cher. J'ai Windows 10 installé par un technicien de Bayeux qui m'a pris il y a deux ans, 130€. Je pense effectivement que c'est une surchauffe, et je devrais peut-être l'éteindre complètement la nuit. L'ordi s'est arrêté trois fois et il y a quelques jours, il ralentissait. Aujourd'hui, pas de pb, j'ai pu faire des courriers. Le soir, je l'éteins vers 20h. Il a déjà 13 ans. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 18:21
Eh bien voila , enfin une bonne nouvelle .
Donc , c'est bien ce que je pensais tu as certainement le ventilateur encrassé .
En dessous tu dois avoir la grille d'aspiration , essayes de mettre l'embout de ton aspirateur dessus et laisse aspirer qq minutes .
Ne laisse pas ton ordi en marche la nuit , ceci ne sert a rien , sauf si besoins .
Assus est une bonne marque et les composants d'il y a qq années , sont de meilleure qualité que de nos jours .
Si nous t'avions connu avant , nous te mettions le W10 gratuitement et légalement .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 18:48
Merci pour tes conseils et ton amitié. J'aspire mon ordi demain matin. Tout de suite, je prépare mon dîner. Bonne soirée à tous, bien au chaud. Chez nous dans le Bessin, 14 degrés cet aprem. J'ai baissé un peu mon chauffage. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 20:11
Pas de quoi , petite sœur Para ,
Ici , nous sommes une petite famille et nous n'abandonnons jamais la Famille .
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 20:37
Pour se faire plaisir, le sapin de Noël devant le parlement de Budapest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 20:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec la crèche qui est heurte pas la sensibilité des gardiens de la laïcité. Par contre, je ne heurte plus les rallentisseurs qui demolissent nos voitures en France.
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 21:08
Très belle ville illuminée. Je connais Prague, mais je ne l'ai jamais vue à Noël. Demain j'essaie de mettre ma crèche sur le site. Je l'ai installée en vitrine pour que tout le monde en profite, et tant pis pour les Gauchos de ma commune qui ne savent pas ce qui est beau. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 21:24
Tu as raison Marin , pas de Cadeaux aux Collabos "Gauchos"
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 21:26
Les tramways sont illuminés aussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 19 decembre = st Urbain. Sam Déc 19 2020, 22:03