[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 25 Mai - st Urbain Mar Mai 25 2021, 12:33
Bonjour tout le monde
Le temps du jour !!! comme d'habitude 12° du vent et humide
Athos ,Cognac et Dordogne ?
encore un glissement de terrain
Bonne journée
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 25 Mai - st Urbain Mar Mai 25 2021, 13:55
Bonjour à tous, Pleins de petits boulots en ce début de semaine. Passez une bonne journée malgré le vent froid que nous avons, ici, en Normandie. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 25 Mai - st Urbain Mar Mai 25 2021, 16:06
Bonjour a Tous , bonjour a nos Invités .
Temps moyen , vent et frais .
Pas trop le temps en ce moment , bagarre avec mon Maire (vert)
Moussa Dar El Malin , promet une amende de 135 € aux guetteurs de la Raie publique des Citées .
Sans penser au pauvres Flics , qui ne peuvent y mettre les pieds .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 25 Mai - st Urbain Mar Mai 25 2021, 16:51
Oh ! Une apparition ! Commandoair est revenu. Je me demandais où tu étais passé, et voilà, des nouvelles. Je m'inquiétais. J'ai regardé un peu tout sur le forum, mais surtout les News. J'ai conseil municipal samedi sur ma commune et nous saurons à quelle heure aura lieu l'inauguration du mémorial anglais le 6 juin. J'ai pratiquement bouclé mon programme de sorties mémorielles, mais les cérémonies seront limitées à quelques personnes. Sachant que ce sont toujours les mêmes qui se mettent en avant, et qui sont moins concernés que les enfants des engagés volontaires, des Résistants ou des Vétérans, ce ne sera pas chose facile de faire son devoir de mémoire. J'ai encore en tête la mésaventure qui est arrivée à Pegasus. Les organisateurs ont refoulé la famille Kieffer ; on acceptait la fille du Commandant, mais pas toute sa famille. C'est une honte. Et dire que sur ma commune il y a des élus qui n'y connaissent rien, et aucun élu ne parle anglais. Marin
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 25 Mai - st Urbain Mar Mai 25 2021, 20:16