« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 15 decembre. - Mer Déc 15 2021, 14:21
Bonjour à tous. Je profite de quelques heures de lumières pour sortir. Bonne journée.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 15 decembre. - Mer Déc 15 2021, 15:12
Bonjour à toute la troupe, Comme Eva, levée à 10h30 et petit déjeuner fini à 10h50. La matinée est donc fichue. Ensuite, il faut mettre les bouchées doubles pour faire le boulot. Ceci dit, j'ai presque tout terminé.
Non, pas de nouvelles de Commandoair qui doit être en train de faire des démarches pour récupérer le prix de son hôtel en Ecosse. Bon courage à lui.
J'ai un gros problème de nanalisation bouchée, sans doute par un rat mort qui a voulu se réfugier dedans. Le produit chimique n'y fait rien.
Bizarre, Athos, quand je vide ma navigation, je n'ai pas ce problème de perte de mails. Peut-être n'ai-je pas fait les mêmes opérations que toi. J'ai windows 10 sur un Ordi Asus. Bon après-midi à tous, Marin
Invité Invité
Sujet: NOUVELLES DE JP CE JOUR Mer Déc 15 2021, 18:29
.........pas de nouvelles de JP ? JE VIENS DE L'APPELER AU TEL. TOUT VA BIEN. IL RENTRE APRES UN VOYAGE DE 2 JOURS, il reviendra vers le FORUM demain, voilà ALEX. GUY
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 15 decembre. - Mer Déc 15 2021, 18:39
Michel aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 15 decembre. - Mer Déc 15 2021, 19:04
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 15 decembre. - Mer Déc 15 2021, 20:29
Je ne sais pas si les journaux ont besoin d'argent en cette fin d'année, mais il n'est plus possible de mettre des appréciations ou son opinion sur le site du Figaro. On doit payer 1€ pour cela depuis ce matin. Donc, plus rien. Il y a sans doute des vigiles politiques qui n'apprécient pas les idées des internautes à propos de Zemmour. Marin
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 15 decembre. - Mer Déc 15 2021, 20:58
Oui je m’en suis rendu compte. Comme j’ai été mis sur liste noire, rien qu’un commentaire comme sur la carrière cycliste a été censuré. Ceci en raison d’un précédent commentaire sur Orban refusé. Les petits Savonarole du Figaro ne connaissent rien sur l’histoire. J’avais dit qu’Himmler était venu à Montauban rendre visite à la Das Reich avant son départ et que les SS avaient reçu des consignes bien précises qui ont eu pour conséquences Tulle et Oradour. Ce message avait été refusé. J'ignore encore la raison. Donc inutile de perdre du temps avec le courrier des lecteurs.
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 15 decembre. - Mer Déc 15 2021, 21:03
J'en reviens à Commandoair, Peut-être est-il malade. J'espère que cela ne soit pas, et que tout aille bien, car il arrive parfois pour (chez) tout un chacun, qu'il y ait des périodes sombres où tout va mal, et où cela ne dure que trop longtemps.