« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 14 decembre - ste Odile Lun Déc 14 2020, 12:26
Bonjour à tous, J'ai posté ce matin assez tôt, une photo en suivant les directives données par une personne dont je n'ai pas le nom. Je ne vois pas cette photo sur le site. Quelqu'un peut-il la trouver ? Je me suis peut-être plantée, mais j'ai changé le format et l'ai mise en 640 px. Marin
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 14 decembre - ste Odile Lun Déc 14 2020, 13:03
Bonjour a toutes et a tous ,
Bonjour a nos Invités , bonjour aux suivants .
Temps Gris , mais très doux .
Marin il n'est pas possible de retrouver les photos ,
Dans la rubrique explication du Forum , tu as l'explication pour mettre les images en lignes :
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 14 decembre - ste Odile Lun Déc 14 2020, 17:20
RE- Très joli sapin ; J'apprécie d'autant plus que je n'en fais pas à la maison. Pour la photo postée ce matin, j'ai suivi le processus expliqué dans le tuto. Je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas marché. J'ai reçu un mail de confirmation de serving. Je réessaie de suite. (photo du conduit de cheminée qui crache des vapeurs de fuel dans mon jardin). Marin
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 14 decembre - ste Odile Lun Déc 14 2020, 21:33
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».