Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 22 noveembre - sainte Cecile
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 22 noveembre - sainte Cecile Dim Nov 22 2020, 08:20 En ce jour de la sainte Cecile. - Bonne fête a tous les musiciens qui se trouvent sur le forum - membres ou visiteurs
Bon anniversaire aussi a Madmix39 - et bon café du matin - Athos79.
-----------------
VIDEO
Et avec un retour de cinquante ans en arrière pour les nostalgiques - souvenez vous - Athos79.
---------------
VIDEO
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance Dernière édition par Athos79 le Dim Nov 22 2020, 10:55, édité 1 foisCommandoair40 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 22 noveembre - sainte Cecile Dim Nov 22 2020, 09:29 Bonjour tout le monde
bon dimanche
Commandoair40 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 22 noveembre - sainte Cecile Dim Nov 22 2020, 16:33 Bonjkour Athos & Jojo , bonjour a nos invités . Merci pour le café ; Ce matin -2° a 07 .00 . Transport de 6 stères de bois : Hiver Rude Bonne journée .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Re: Bonjour du 22 noveembre - sainte Cecile Dim Nov 22 2020, 20:50 Bonne nuit a tous et a demain au café - Athos79.
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 22 noveembre - sainte Cecile
Bonjour du 22 noveembre - sainte Cecile