[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 08 Noveembre- sr Geoffrey - Lun Nov 08 2021, 07:46
Bonjour tout le monde
Bon lundi et bonne semaine
Jojo
Michel aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 08 Noveembre- sr Geoffrey - Lun Nov 08 2021, 09:15
Bonjour à tous, Grosse difficulté à m'endormir. Bruit surprenant et inconnu à 1h30 du matin. Le soleil se lève et il va faire beau. Bonne journée, Marin
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 08 Noveembre- sr Geoffrey - Lun Nov 08 2021, 09:59
Bonjour Un peu couvert, promenade avec Pepper qui refuse de sortir dans la rue.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 08 Noveembre- sr Geoffrey - Lun Nov 08 2021, 10:34
Bonjour à tous
Ils avaient annoncé de la pluie ce jour, mais en réalité, c'était cette nuit, et très peu. Le soleil est là, il fait doux ce matin.
Marin décidément, ton voisinage est pénible, j'ai connu moi aussi un temps, le bruit et jusqu'à l'aube, les vendredi et samedi. Cà avait duré 2 ans environ, et puis, la salle de danse et sono est repartie à sa place initiale, dans un coin isolé du bourg. J'espère pour toi que ce bruit, ne perdurera pas. Courage à toi.
Alexderome, je ne sais si votre chien est jeune ou pas, il a l'air d'avoir du caractère.
Avant que de partir faire quelques courses, je suis venue vous saluer.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 08 Noveembre- sr Geoffrey - Lun Nov 08 2021, 10:42
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités , bonjour aux suivants .
Merci pour le café
Ce matin , soleil mais frais .
Qq stères de bois a ranger et voila la chaleur .
Passez toutes et tous une excellente journée et semaine .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 08 Noveembre- sr Geoffrey - Lun Nov 08 2021, 12:02
Re salut à tous, salut Eva, Ce n'est pas le voisinage cette nuit que j'ai entendu. C'est un bruit proche de ma chambre. J'ai pensé que qqch était tombé, mais je n'ai rien vu. Pas de voisins dans la maison d'à côté pour le moment, mais le fuel continue de tourner. Voilà les photos du litige, Marin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 08 Noveembre- sr Geoffrey - Lun Nov 08 2021, 13:26
Bonjour à vous tous,bon lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 08 Noveembre- sr Geoffrey - Lun Nov 08 2021, 21:07
Bonsoir à tous Commandoair, oui cette fois il est temps de rentrer le bois de chauffage, le froid est arrivé.
Marin cela me peine de relire tous les problèmes que tu vis. Tes voisins ne sont pas là, et leur chaudière tourne franchement ils sont vraiment gênants. Avec les vents, c'est certain que la maison soit empestée de ces odeurs désagréables. C'est impossible qu'il n'y ait pas au final une solution pour faire cesser ce problème olfactif. Sans compter que tout cela moralement abime celui qui subit.
A quoi servent les lois en vigueur, si aucun soutient n'est apporté à la personne qui doit subir. J'ai pu lire qu'il y a beaucoup de liens sur ce sujet.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 08 Noveembre- sr Geoffrey - Lun Nov 08 2021, 22:06
Coucou mon Eva ,
Oui , il fait froid et en 1h1/2 , je me suis porté 4 stères : faisait bien chaud .
Comment va ton installation ?????
Bon , moi je vais me coucher : j'ai 75 piges et je ne suis pas bucheron .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 08 Noveembre- sr Geoffrey - Lun Nov 08 2021, 22:52