Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 15 Aout - Assomption - Ferièe Sam Aoû 15 2020, 07:48 Bonjour à toutes et à tous en ce jour de Marie et de l'assom ption = B on anniversaire a. : alfred47 (29) et bon café a tous. Athos79
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 15 Aout - Assomption - Ferièe Sam Aoû 15 2020, 07:54 Bonjour à tous
Bon samedi
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 15 Aout - Assomption - Ferièe Sam Aoû 15 2020, 10:29 Bonjour les fidèles , bonjour aux suivants ( nous y croyons toujours ) Temps gris clair , bon , fait moins chaud . Je viens d'installer sur le Mac : Firefox , c'est un avion de chasse tant c'est rapide Bonne journée , @ +++++++
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Re: Bonjour du 15 Aout - Assomption - Ferièe Sam Aoû 15 2020, 20:49 Bonne nuit a toute la troupe en vous disant à démain - Attention aux orages debrachez les boites Life Athos79.
[url=https://servimg.com/view/18944066/9837]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/url]
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 15 Aout - Assomption - Ferièe