Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la bataille de la Marne - Les apparitions mariales ! Legende ou Verite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

la bataille de la Marne - Les apparitions mariales ! Legende ou Verite ? Empty
MessageSujet: la bataille de la Marne - Les apparitions mariales ! Legende ou Verite ?   la bataille de la Marne - Les apparitions mariales ! Legende ou Verite ? Icon_minitimeMar Juin 02 2020, 21:26

A l'issue du mois de Marie - Le mois de mai 
Voila une belle histoire  !
===============
LE MIRACLE DE LA MARNE raconté par un soldat allemand mourant, à une religieuse française venue le soigner et l'assister dans ses derniers instants :


– Ma sœur, c’est fini, bientôt je serai mort. Je voudrais vous remercier de m’avoir si bien soigné, moi un ennemi. Alors je vais vous dire une chose qui vous fera grand plaisir. En ce moment, nous avançons beaucoup en France mais, malgré tout, à la fin c’est votre pays qui gagnera.


– Comment le savez-vous? lui demanda la sœur.


– À la bataille de la Marne, nous avons vu la Sainte Vierge nous repousser. Elle vous protège contre nous. Les officiers nous ont défendu, sous peine de mort, de parler de cette vision. Mais maintenant je suis fini. Quand je serai mort vous pourrez raconter la chose, pourvu que vous ne me nommiez pas.


Incontestablement ce soldat allemand devait craindre des représailles contre sa famille. Mais laissons-le poursuivre:


– Pendant plusieurs jours, toute notre division a vu devant elle, dans le ciel, une Dame blanche avec une ceinture bleue flottant et un voile blanc. Elle nous tournait le dos et nous effrayait beaucoup. Le 5 septembre 1914, nous avons reçu l’ordre d’avancer et nous avons essayé de le faire: mais la Dame a paru tellement éblouissante et nous repoussait de ses deux mains de façon si terrifiante que nous nous sommes tous enfuis."
Le 17 janvier 2014, dans la rubrique LES SAINTS DU JOUR, sous le titre 17 JANVIER, LE SAVIEZ-VOUS? je vous ai parlé de la Bataille de la Marne et de la Vierge Marie qui pendant plusieurs jours du 5 au 8 septembre 1914, avait empêché les troupes allemandes d'aller jusqu'à Paris. Vous vous souvene...
nova.evangelisation.free.fr
Apparitions à Versailles
Le 17 janvier 2014, dans la rubrique LES SAINTS DU JOUR, sous le titre 17 JANVIER, LE SAVIEZ-VOUS? je vous ai parlé de la Bataille de la Marne et de la Vierge Marie qui pendant plusieurs jours du 5 au 8 septembre 1914, avait empêché les troupes allemandes d'aller jusqu'à Paris. Vous vous souvene...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

la bataille de la Marne - Les apparitions mariales ! Legende ou Verite ? Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la Marne - Les apparitions mariales ! Legende ou Verite ?   la bataille de la Marne - Les apparitions mariales ! Legende ou Verite ? Icon_minitimeMar Juin 02 2020, 22:01

Légende ou Vérité ; Croire ou ne pas Croire .

C'est selon ce que tu as au fond du cœur .

Perso , je ne critique , ni ne me moque des gens qui en parlent .

Faut simplement ne rien m'imposer .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

la bataille de la Marne - Les apparitions mariales ! Legende ou Verite ? 908920120 la bataille de la Marne - Les apparitions mariales ! Legende ou Verite ? Cocoye10 la bataille de la Marne - Les apparitions mariales ! Legende ou Verite ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille de la Marne - Les apparitions mariales ! Legende ou Verite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de la Vérité et du mensonge .
» 2 décembre 1870, bataille de Bry sur Marne
» La bataille de la Marne - 5 au 12 septembre 1914
» LES TROUPES COLONIALES
»  18 juillet 1918 : Deuxième bataille de la Marne .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les Grandes Batailles du passé-
Sauter vers: