Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Epidémie de retraités tués par des « jeunes » relâchés par des juges . Dim Mai 24 2020, 18:11 | |
| Epidémie de retraités tués par des « jeunes » relâchés par des juges .
Les journalistes ont pour consigne de ne pas mettre en avant des informations qui pourraient faire le jeu de Marine Le Pen et de son parti.
C’est sans doute pour cela qu’ils demeurent fort discrets, dans une France de plus en plus ensauvagée, sur ces agressions mortelles sordides, de plus en plus nombreuses, commises par des « jeunes », dont on tait toujours l’identité quand ils sont arabo-musulmans.
C’est sans doute aussi pour cela que ces mêmes journalistes n’interrogent jamais la famille, ou les amis, des victimes, et ne publient pas davantage leur photo.
Ces malheureux n’auront droit qu’à vingt personnes à leurs obsèques, règles (stupides) de sécurité mises en place par les autorités.
Par contre, quand Sabri, 17 ans, se tue tout seul en moto, nous en sommes à cinq nuits d’émeute à Argenteuil, et une marche blanche a réuni plusieurs milliers de personnes, sans que les règles des distances barrière ne soient appliquées.
Selon que vous serez un vieux Gaulois ou un jeune musulman…
https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/Ft4u0i2sjhj2VXXAbsZ7.mp4
Il y avait des centaines de Français pour la Marche Blanche du "Bougnoule Sabri"
Merci de pas oublier ces Trois Pauvres Retraités .
Merci .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Epidémie de retraités tués par des « jeunes » relâchés par des juges . Mer Juin 17 2020, 22:40 | |
| MERCI à nos Politiciens,aujourd'hui il faut être Français MOHAMED que Français LUCIEN ou PHILIPPE....Quand, je pense que nos anciens ce sont battus contre les Allemands pour la LIBERATION de la FRANCE (Des milliers et milliers de MORTS)............Pourquoi????? pour une FRANCE envahie qui ne ressemble plus aux VALEURS de la FRANCE,mais aux VALEURS des Coutumes de tous pays.............Finalement il valait mieux être GERMANIQUE aujourd'hui....... | |
|
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Epidémie de retraités tués par des « jeunes » relâchés par des juges . Jeu Juin 18 2020, 23:39 | |
| La faute à nos politiques, lâches et infâmes. 40 ans d'imposture et de farce républicaine.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epidémie de retraités tués par des « jeunes » relâchés par des juges . | |
| |
|