Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Empty
MessageSujet: Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 11:25

Les 4 tireurs à l’arme de guerre lors de la visite de Valls à Marseille ont été relâchés

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Police10

Voilà la France que veulent nos élites mondialisées, une France où règnerait l’impunité totale.

On pourrait ainsi tirer avec une arme de guerre contre la police, arrêté puis remis en liberté après 48 heures de garde à vue.

C’est ce qui vient de se passer avec hier « les quatre personnes, arrêtées mardi, ont été remises en liberté sans charge, a indiqué une source policière, confirmant une information du site internet de La Provence qui précise que ce sont deux ressortissants albanais et deux Russes. »

« Lundi, les policiers avaient, peu après les tirs survenus quelques heures avant l’arrivée du Premier ministre Manuel Valls à Marseille, retrouvé sept Kalachnikovs et plusieurs kilos de cannabis dans cet appartement. »

« Ils avaient ensuite découvert à proximité «une BMW faussement immatriculée», dans laquelle se trouvaient deux fusils à pompe, 400 cartouches de gros calibre et un gilet pare-balles. »

Information Le Parisien http://www.leparisien.fr/faits-divers/tirs-de-kalachnikov-a-marseille-les-gardes-a-vue-levees-sans-charge-13-02-2015-4531375.php

Bien sûr encore une fois toute la gauche progressiste va dire que je n’écris que des mensonges malgré le lien et les informations de l’ensemble des journalistes mais ce sont les faits et ceux-ci sont têtus.

Ainsi, on arrête, on relâche tout cela à la grande joie des criminels qui peuvent continuer leurs œuvres de destruction de la société française mais aussi le contrôle de la cité phocéenne.

On assiste à la faillite totale de notre Etat se couchant face aux bandes.

Nous sommes ainsi comme à l’époque féodale où des seigneurs dictaient leur politique au roi, seulement aujourd’hui nous n’avons pas de roi, juste un pantin faisant preuve d’une extrême faiblesse.

Et ce n’est vraiment pas prêt de s’arranger.

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 4103821100  Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 4103821100


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 908920120 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Cocoye10 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».



Dernière édition par Commandoair40 le Lun Fév 16 2015, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Empty
MessageSujet: Pas de quoi fouétter un chat ! bandes de sales c...   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 20:00

Ils sont libres! Garde à vue levée, aucune charge retenue pour les tireurs à la kalachnikov de Marseille
Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 20150213_1_2_1_1_1_obj8200471_1-500x314
Le Point confirme l’information que nous n’avions pas voulu croire, étriqué que nous sommes, et pourtant publiée sur le site la Provence :
 

  • Après l’importante mobilisation policière, la présence d’un hélicoptère, la venue du GIPN, le bouclage de la cité de la Castellane, le 9 février dernier, pendant plusieurs heures,
  • Après les séances de « débriefing » à l’hôtel de police afin de décider des stratégies possibles.
  • Après les tests ADN demandées urgemment au Laboratoire de police technique et scientifique de Marseille pour identifier les tireurs,
  • Les enquêteurs ont finalement réussi à interpeler quatre personnes.

 
 
Et à la suite de leur garde à vue, le parquet a décidé de remettre les quatre tireurs à la kalachnikov en liberté, et aucune charge n’a été retenue contre eux.
Sauf à manquer de tolérance et d’ouverture d’esprit, il faut bien reconnaitre qu’ils n’avaient pas grand chose à se reprocher :
 

  • Les tireurs ont juste pris pour cible la voiture du directeur de la sécurité publique, Pierre-Marie Bourniquel, à l’arme automatique (cette information semble avoir été démentie, puis rétablie).
  • Dans l’appartement de l’un d’eux, à la Castellane à Marseille, la police n’a retrouvé que sept kalachnikovs, et moins de vingt kilos de cannabis.
  • Ils n’ont trouvé que deux revolvers 357 magnum.
  • La BMW série 3 appartenant à l’un d’eux et que les enquêteurs ont découverte avait des fausses plaques d’immatriculation, mais quelques chiffres ou lettres interchangées ne constitue pas un crime.
  • A l’intérieur de la voiture, le GIPN a découvert « 2 fusils à pompe, 400 cartouches de gros calibre et trois gilets pare-balles », a précisé une source policière. Pas de quoi non plus fouetter un chat.

  Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 73951
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Empty
MessageSujet: Re: Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 20:11

Merci pour le complément Gus

Je l'ai mis en ligne ce matin

Je viens de fusionner les sujets

Merci a tous de bien lire les message de la journée , en faisant bien attention a l'heure ,

Car un message peut apparaître lu , mais passé dans cette fonction en cas de coupure de connexion au site


Beaucoup restent non visités

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 908920120 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Cocoye10 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Empty
MessageSujet: Re: Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 20:31

C'est du quotidien malheureusement, on laisse sortir des violeurs et des pédophiles qui récidivent !
quand on pense que des parents peuvent un jour croiser sur un trottoir l'assassin de leur gosse...
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Empty
MessageSujet: Re: Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 20:32

Commandoair40 a écrit:
Merci pour le complément Gus

Je l'ai mis en ligne ce matin

Je viens de fusionner les sujets

Merci a tous de bien lire les message de la journée , en faisant bien attention a l'heure ,

Car un message peut apparaître lu , mais passé dans cette fonction en cas de coupure de connexion au site


Beaucoup restent non visités

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 367768  oui JP mais l'heure n'est pas à l'heure Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 991300
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Empty
MessageSujet: Re: Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 20:35


Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 926774 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 373769 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 373769 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 373769 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 373769

par contre si c'est un vrais et pure français !!! il prend 20 ans !!!

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 310541 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 595934 faut pas les froisser !!!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Empty
MessageSujet: Re: Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 20:38

arwen a écrit:
Commandoair40 a écrit:
Merci pour le complément Gus

Je l'ai mis en ligne ce matin

Je viens de fusionner les sujets

Merci a tous de bien lire les message de la journée , en faisant bien attention a l'heure ,

Car un message peut apparaître lu , mais passé dans cette fonction en cas de coupure de connexion au site


Beaucoup restent non visités

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 367768  oui JP mais l'heure n'est pas à l'heure Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 991300

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 3500988456Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 3500988456

:Clown:

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 1931891878 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 1931891878


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 908920120 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Cocoye10 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Empty
MessageSujet: Re: Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 20:41

Oui , mon p'tit frère

"Ce sont deux ressortissants albanais et deux Russes"

affraid affraid

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 908920120 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Cocoye10 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Empty
MessageSujet: Re: Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 20:44

Commandoair40 a écrit:
Oui , mon p'tit frère

"Ce sont deux ressortissants albanais et deux Russes"

affraid  affraid


tout est dit !!! surtout en ce moment faut pas les froisser !!!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Empty
MessageSujet: Re: Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 20:47

Clésia , je viens de remettre ta Pendule a l'heure Française

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 1931891878  Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 1931891878  Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 1931891878  Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 1931891878

Tu étais je ne sais ou ?????

Si certains ont un prob , d'heure , merci de me le signaler en MP , je ferai le nécessaire , moi le   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 4243321740



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 908920120 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Cocoye10 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Empty
MessageSujet: Re: Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 20:49

Commandoair40 a écrit:
Clésia , je viens de remettre ta Pendule a l'heure Française

Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 1931891878  Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 1931891878  Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 1931891878  Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 1931891878

Tu étais je ne sais ou ?????

Si certains ont un prob , d'heure , merci de me le signaler en MP , je ferai le nécessaire , moi le   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 4243321740



Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 373769 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 373769 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 373769 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 991300 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 991300 Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Empty
MessageSujet: Re: Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........   Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre  : RELACHES . .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirs à Marseille : 7 kalachnikov retrouvées .
» La mitrailleuse Saint Etienne 1907 - L'arme de la 1ére guerre mondiale- Vidéo-
» Epidémie de retraités tués par des « jeunes » relâchés par des juges .
» Israël : Des centaines de clandestins africains relâchés… en plein dés
» LES TIREURS D'ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: