Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre . Mar Avr 21 2020, 20:50 | |
| Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre
Fais un effort de recherche !
PAS DE TRICHE
J’ai réfléchi pendant un bon moment...
Jusqu'à ce que finalement j’abandonne et concède une pitoyable défaite face à cet anodin problème ...
Je te soumets ce casse-tête !
Trouve à quoi correspond le point d’interrogation « ? »
Une aide : Ce n'est pas "6" !
Trop facile !
Ha ! Ha ! Ha !
Non, tu ne vois pas ?
Descends....
Descends....
Descends encore .
Descends encore un peu
Bon, comme moi, tu n'as pas trouvé ! Je vais être gentil :
Y a un rapport avec le mythe de l'homme.....
Donc voici la SOLUTION !!!
FACILE
Il fallait y penser !
C'est con, hein !
Mais au moins, je ne serai pas le seul à m'être fait avoir
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Re: Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre . Mer Avr 22 2020, 10:18 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs | |
| Sujet: Re: Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre . Mer Avr 22 2020, 10:20 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre . Mer Avr 22 2020, 12:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre . Jeu Avr 23 2020, 00:08 | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre . | |
| |
| | | | Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre . | |
|