Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Petite , mais ....................énorme . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite , mais ....................énorme . Mar 7 Jan 2014 - 20:21 | |
| |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Petite , mais ....................énorme . Jeu 9 Jan 2014 - 8:57 | |
| | |
| | | aine
Nombre de messages : 515 Age : 51 Emploi : maman Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petite , mais ....................énorme . Jeu 9 Jan 2014 - 15:03 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Petite , mais ....................énorme . Jeu 9 Jan 2014 - 17:49 | |
| Ils sont beaux,avec de beaux prénoms Camerone (prénom Celte) et les deux prénoms de tes filles j'adore......ils sont bien de chez nous,cela fait plaisir de voir qu'il reste encore des personnes qui ont l'idée de choisir des prénoms Français,et qui tienne la route. Je sais que cela ne va pas plaire a tout le monde ,mais moi...........JE LE PENSE. | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Petite , mais ....................énorme . Jeu 9 Jan 2014 - 18:10 | |
| | |
| | | aine
Nombre de messages : 515 Age : 51 Emploi : maman Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petite , mais ....................énorme . Jeu 9 Jan 2014 - 18:18 | |
| - glaive a écrit:
- Ils sont beaux,avec de beaux prénoms Camerone (prénom Celte) et les deux prénoms de tes filles j'adore......ils sont bien de chez nous,cela fait plaisir de voir qu'il reste encore des personnes qui ont l'idée de choisir des prénoms Français,et qui tienne la route.
Je sais que cela ne va pas plaire a tout le monde ,mais moi...........JE LE PENSE. Merci j'adore tous les prenoms de mes enfants , 7 chacuns , tous bien de chez nous avec leurs histoires , même si j'avais eu 10 enfants il etais pas questions d'avoir un prenom de je ne sais pas d'ou il y a de tres beau prenom français et donc je prend. Le prenom Cameron celte s'ecris sans le E a la fin mon fils tiens son prenom d'un autre chose .
___________________________________ ____________________________________ Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite , mais ....................énorme . | |
| |
| | | | Petite , mais ....................énorme . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|