« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: A DEMANDE DE L'ADMINISTRATEUR - EQUATION A RESOUDRE Sam 7 Mai 2016 - 17:26
René , il n'est plus nécessaire de faire des Quizz .
Vois le nombre de participants ......................
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: A DEMANDE DE L'ADMINISTRATEUR - EQUATION A RESOUDRE Sam 7 Mai 2016 - 18:00
Voir combien l'on lut J, Pierre ? Ca on ne le sait pas ,
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: A DEMANDE DE L'ADMINISTRATEUR - EQUATION A RESOUDRE Sam 7 Mai 2016 - 18:11
VU : 42 fois .
Moins ton post et les deux miens , ceci fait 39 ..............visiteurs de l'ombre
Invité Invité
Sujet: Re: A DEMANDE DE L'ADMINISTRATEUR - EQUATION A RESOUDRE Sam 7 Mai 2016 - 18:22
Et moi ??? j'arrive de dormir !!! Faut pas m'oublier pour le plaisir de lire les jolies calcul de Maitre René
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: A DEMANDE DE L'ADMINISTRATEUR - EQUATION A RESOUDRE Sam 7 Mai 2016 - 18:32
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A DEMANDE DE L'ADMINISTRATEUR - EQUATION A RESOUDRE
A DEMANDE DE L'ADMINISTRATEUR - EQUATION A RESOUDRE